Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 savez vous me dire si c msn qui foire car je n'arrive plus a me connecter !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 non je ne pense pas car je suis connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 idem je suis connecté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 bein voila moi pas moyen je pense que je me suis faites hacker mon compte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est vrai que pour le moment il y a plein de gens qui se le font piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 julie a écrit:bein voila moi pas moyen je pense que je me suis faites hacker mon compte aussi tes sur ke sa viens pas de chez toi demande a kelk'un de confiance d'essayé chez lui ex : gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bon je viens de regardé et sa fais 48 minute que tu n'est plus en ligne a toi de voir depuis combien de temp tu es deconnecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 il a raison demande a gagli qui essaye ton compte si il va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 chez moi sa va tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:il a raison demande a gagli qui essaye ton compte si il va no ca ne vas pas je viens d'essayer avec l'ancien mot de passe ainsi que le nouveau. j'ai fais une autre adresses et avec celle la pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 POUR TT CEUX ET CELLES QUI VEULENT MA NOUVELLE ADRESSE QU IL ME LA DEMANDE ET JE LA DONNERAI EN PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi j'aimerai bien si tu vx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 oué t'a vu mon nombres de messages je redeviens pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites