CoCoCineL1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=6989430404&ssPageName=STRK:MEWA:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est vrai quelle est tres belle en plus feux neon et tout pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 si tu regarde les miniatures de tuning2rue et moi meme tu verra que nous somme equipé de xenon, neon et pour ma part clignotant (comme au us) a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Nemesis a écrit:si tu regarde les miniatures de tuning2rue et moi meme tu verra que nous somme equipé de xenon, neon et pour ma part clignotant (comme au us) a pluch Ah oui terible javais reperer tu sais. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites