CoCoCineL1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Appreciant les autos et la triologie Retour vers le futur me suis fait un plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 tu as l'intention d'aller dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit: terrip moi j'adore cette trilogie... si t adore aussi le coffret 4 dvd est chez makro et carrefour a 24,90€ attention au cora il etait a 27,90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ecoute moi coco je vais pas tenir, si tu met devant notre nez de beau modeles tout neufs alors que je me retiens d'acheté tres bel achat, le convecteur temporel y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 24 novembre 2005 moi aussi je suis fan , j'ai la trailogie également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Nemesis a écrit:ecoute moi coco je vais pas tenir, si tu met devant notre nez de beau modeles tout neufs alors que je me retiens d'acheté tres bel achat, le convecteur temporel y est ? Vraiment desolé je sais ce que Cest. ya lgt que je la voulai en 1/18. Me retenir d acheter je connais aussi. Jaimerai bien genreal Lee en 1/18 et k2000 hein Pere noel si tu m entend merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 steve a écrit:moi aussi je suis fan , j'ai la trailogie également! Tu es un ptit privilégié hihi tu te rapelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 j adoreeeeeeee ça me rappel des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 et tu peux mettre des crasses ds le machin bidule aussi??? trop fort c tte ma jeunesse (oui oui j'suis vieille MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 jolie la dolorean lol tres belles caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 elle volle vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 MisS W. a écrit:et tu peux mettre des crasses ds le machin bidule aussi??? trop fort c tte ma jeunesse (oui oui j'suis vieille MDR) hey jregardai dans ma plus petite jeunesse viens dire que chuis vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 a yea top cette caisse, yen a une po loin de chez moi mais d'origine. Hé coco, tu peu envoyé tes bonhomme légo changé ton avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Jomontzen a écrit:a yea top cette caisse, yen a une po loin de chez moi mais d'origine. Hé coco, tu peu envoyé tes bonhomme légo changé ton avenir! mdr ton virement est parti ce matin. Encore merci pr la caré. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 encore merci jsuis en train de faire ta gol comme tu voulais la, ca pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites