Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 au moment ou je vs ecris j'ecoute: Silenzio et piace Florent pagny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Min00u a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi c est schni schna scoubi scoubi chenapan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Scoubi a écrit:Min00u a écrit: :pafsabrice: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 oh moi j'écoute le hacker de emers me parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi j'ecoute ma femme raler paske suis encore a l'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:oh moi j'écoute le hacker de emers me parler ca c'est du son... oué lol et g tt enregistrer parce que il commence a me menacer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 Min00u a écrit:moi j'ecoute ma femme raler paske suis encore a l'ordi... elle a raison!! va t'occuper de ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 julie a écrit:Min00u a écrit:moi j'ecoute ma femme raler paske suis encore a l'ordi... elle a raison!! va t'occuper de ta fille Jmoccupe bien d'elle, jlai mis dans le congélo comme ca jlentends plus pleuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 Min00u a écrit:julie a écrit:Min00u a écrit:moi j'ecoute ma femme raler paske suis encore a l'ordi... elle a raison!! va t'occuper de ta fille Jmoccupe bien d'elle, jlai mis dans le congélo comme ca jlentends plus pleuré... roooo comme t mechant mdr!! pauvre ti pupuce va loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Min00u a écrit:Scoubi a écrit:Min00u a écrit: :pafsabrice: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:oh moi j'écoute le hacker de emers me parler ca c'est du son... oué lol et g tt enregistrer parce que il commence a me menacer aussi mdrrrrrrrrr c'est un doué celui la quand meme... oué quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 24 novembre 2005 moi j'ecoute sinik! ( l'album complet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 steve a écrit:moi j'ecoute sinik! ( l'album complet) j vien de le mettre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi un Bon cd du MMMMMMMMMemmmmmemmmmeeeeeetropolisssssss ....ffflliighttt WITH US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:Devil a écrit:Moi un Bon cd du MMMMMMMMMemmmmmemmmmeeeeeetropolisssssss ....ffflliighttt WITH US ca c est bon aussi... Mais j suis quand meme plus rap dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:Devil a écrit:jondelp a écrit:Devil a écrit:Moi un Bon cd du MMMMMMMMMemmmmmemmmmeeeeeetropolisssssss ....ffflliighttt WITH US ca c est bon aussi... Mais j suis quand meme plus rap dsl... Pufff tu ecoute du RAP DE MERDE et tu veux mettre les pieds au metro mais tu va faire quoi allez au MClub.... Ha ouai ....MAIN ROOM PPPPPOOOWWWAAAAAA........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:Devil a écrit:jondelp a écrit:Devil a écrit:jondelp a écrit:Devil a écrit:Moi un Bon cd du MMMMMMMMMemmmmmemmmmeeeeeetropolisssssss ....ffflliighttt WITH US ca c est bon aussi... Mais j suis quand meme plus rap dsl... Pufff tu ecoute du RAP DE MERDE et tu veux mettre les pieds au metro mais tu va faire quoi allez au MClub.... Ha ouai ....MAIN ROOM PPPPPOOOWWWAAAAAA........ j'ecoute TOUT TOUT TOUT... Mais clair que en disco j prefere la house/techno... Le rap ca fait reflechir... Faut ecouter les paroles... C'est tout. Ha oui c'est clair ... Laisse-moi zoom zoom zang Dans ta Benz Benz Benz Gal' quand tu pointes ton bumpa Ca m'rend dingue dingue dingue je te raconte pas ton Intéligence alors....et HOP KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:j'ecoute pas que du NTM.... Eh cette chanson... t avais pas plus vieux? nan... :brice: T'as qu'a ecouter du Sinik, Sniper, psy4 (y a un post avec la video t a squ a ecouter un fois et dire ce que tu penses des paroles), etc... Désoler j'ecoute que de la musique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi je fou rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jeef a écrit:moi je fou rien lol comme d'hab et hop KC aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi j'ecoute de eros pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:moi j'ecoute de eros pour le moment moi la j'écoute un peu de johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi mnt j'ecoute 50 cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 moi la j'écoute kmaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 j'ecoute un peu de tout histoire de trouver des petites idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 GAGLI a écrit:j'ecoute un peu de tout histoire de trouver des petites idées bonjour mon gaglinounet comment vas tu en ce petit jeudi de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 mais je vais super bien ma petite julinounette adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites