guillaume19 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ben oui hier t etait ok hein pour le faire a 5 alors viens vite tite chienne je suis chaude comme une barake a frite!!!!! scoubi et gagli sont deja la rest plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 séverine69 a écrit:ben oui hier t etait ok hein pour le faire a 5 alors viens vite tite chienne je suis chaude comme une barake a frite!!!!! scoubi et gagli sont deja la rest plus que toi non merci!!!!! je suis pas pr ca moi!!! c plutot toi loa ptite chienne... tu devrais pas avoir trop de mal a arrivé a tes fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 séverine69 a écrit:ben oui hier t etait ok hein pour le faire a 5 alors viens vite tite chienne je suis chaude comme une barake a frite!!!!! scoubi et gagli sont deja la rest plus que toi en plus tu sais pas compter car: gagli+ scoubi+ toi + moi ca fais 4 et pas 5!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 S.Snake a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Dès qui a du cul... V'la l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 S.Snake a écrit:Dès qui a du cul... V'la l'autre... meme pas vrai d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Si si... en plus ce qui est terrible... C'est que si meme le titre a rien a voir.. des qui à du cul hopppp tu rapliques dans les 35sec... Phénomal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 S.Snake a écrit:Si si... en plus ce qui est terrible... C'est que si meme le titre a rien a voir.. des qui à du cul hopppp tu rapliques dans les 35sec... Phénomal... l'instint que veux tu au moin suis pas un ptit pédé comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Non t'es un branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 il a un radar sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 DblokMan a écrit:il a un radar sur la tete je sais pas pour toi mais moi il se situe beaucoup plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Nemesis a écrit:DblokMan a écrit:il a un radar sur la tete je sais pas pour toi mais moi il se situe beaucoup plus bas Bein il est pas fort grand mais clair qu'il doit etre puissant mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 aller... a 4 ca doit etre pas mal ossi.. vien julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 S.Snake a écrit:Dès qui a du cul... V'la l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 A quand une forum-parthouse avec tt les membres??? srait TERRIPPPP!!! Quoi que si certain son pas la c pas plus mal non plus... sans vouloir citer de nom! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 Min00u a écrit:A quand une forum-parthouse avec tt les membres??? srait TERRIPPPP!!! Quoi que si certain son pas la c pas plus mal non plus... sans vouloir citer de nom! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 je pourrai etre la au mojns mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 tu t'arrange avec mounche alors, ca fra un meuf de plus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 je suis deja pas d'accord a 5 alors a 20 encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Min00u a écrit:A quand une forum-parthouse avec tt les membres??? srait TERRIPPPP!!! Quoi que si certain son pas la c pas plus mal non plus... sans vouloir citer de nom! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 y a qu'a moyener a 4 alors c mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 Scoubi a écrit:y a qu'a moyener a 4 alors c mieu ^^ non plus moi c 2 maximum et la place est prise pr encore très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 julie a écrit:Scoubi a écrit:y a qu'a moyener a 4 alors c mieu ^^ non plus moi c 2 maximum et la place est prise pr encore très longtemps bah ca va... 2 + toi ... y reste une place pr moi.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:c'est vraiment des excites du slip dit donc hein... mdrrrrrrr c'est grave... y a pas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:Nemesis a écrit:jondelp a écrit:c'est vraiment des excites du slip dit donc hein... mdrrrrrrr c'est grave... y a pas que moi ca j'ai pas dit... mais toi t'es le pire... sa c'est pas vrai, faut pas poussé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:Nemesis a écrit:jondelp a écrit:Nemesis a écrit:jondelp a écrit:c'est vraiment des excites du slip dit donc hein... mdrrrrrrr c'est grave... y a pas que moi ca j'ai pas dit... mais toi t'es le pire... sa c'est pas vrai, faut pas poussé quand meme qui? Bobonne? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:Nemesis a écrit:jondelp a écrit:Nemesis a écrit:jondelp a écrit:c'est vraiment des excites du slip dit donc hein... mdrrrrrrr c'est grave... y a pas que moi ca j'ai pas dit... mais toi t'es le pire... sa c'est pas vrai, faut pas poussé quand meme qui? Bobonne? tu peux te la faire si tu veux mais moi sa m'interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 mdrrrrrrrrrrr ssaligaud et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrr ssaligaud et moi bah au pire elle prefere peut etre a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 quelle forum c'est tous des exité s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 fabrisaxo a écrit: quelle forum c'est tous des exité s oui loll ca devient grave encore bien que je sors un peu du lot pr vs remettres les idées en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 pff c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est pour cela que ces derniers temps, je ne dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ha c'est pour sa mon petit gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 jondelp a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 jondelp a écrit: et encore tu ignore certaine chose hein les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Nemesis a écrit:jondelp a écrit: et encore tu ignore certaine chose hein les filles pffff qui parle tu ne dois pas dire les fille mais les veilles pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:Nemesis a écrit:jondelp a écrit: et encore tu ignore certaine chose hein les filles pffff qui parle tu ne dois pas dire les fille mais les veilles pour toi elle ne sont peut etre plus vieille que moi mais bien conservée, elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites