Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 un grand merci a toi Solid pour la signature!!! ca pète comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:un grand merci a toi Solid pour la signature!!! ca pète comme ca me disait bien que c'etait pas de toi... C'est du 100% Solid... moi je sais po faire ca loll j'ai tt les programmes pr mais je sais po comment ca marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Je ne l'ai pas encore finie hein... J'ai du arrêter... Mais elle sera mieux après... Bon c'est pas du flash comme celle de Sabrice parce que ça c'est marque déposée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:un grand merci a toi Solid pour la signature!!! ca pète comme ca me disait bien que c'etait pas de toi... C'est du 100% Solid... Vi vi c du 100% solid paske la fille est mal découpée alors il mets une ombre blanche pour caché... MDR T DEMASQUE MAN!!! :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 a non!! encore pire, ya pas d'ombre c une projection lumineuse sur la tof d'origine! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 c est po juste j en veux une aussiiiiii de signature tj les blond aui y on droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 Min00u a écrit:a non!! encore pire, ya pas d'ombre c une projection lumineuse sur la tof d'origine! lol Regarde-le lui Il s'acharne a chercher les defauts JALOUX VA :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi non plus je ne sais pas comment sa marche il n'y a personne qui peut m'expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi je suis dans l'incapacité de le faire jai pa toshop... je lavai , mais ke la version d'essai , mais je n'ai pa su essayer toute les ficelles kon pouvai faire avec photoshop yaurai po kelkun ki saurai me passé photoshop ??? merci bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 j'ai aussi la version d'essai de 30 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 julie a écrit:un grand merci a toi Solid pour la signature!!! ca pète comme ca elle est pas mal mais perso la femme un peu moins dénudée aurait été encore plus charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 oui tu a raison un peu plus dénuté sa sera mieu ou mieu encore tu devrai demande a gagli un photo de julie un peu dévétue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites