Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Mounche lol 19ans et toute ces dents bonne annif ma puce,je t aime! boin ben voila juste pour parler koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Et bien bon annif à Mounche alors... Même si elle nous apprécie pas trop je lui souhaite quand même un bon annif et un gros bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bounnanniifff tout mes voeux de bonheurr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bon annif ^^ sur ce dblok paye un verre a tt le monde (y me l'a dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 hein??? c est pas kelle vous aprecie pas mais elle connais pas tout le monde non plus et a horreur des forums. ou alors j ai rater qqs episodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 Bon anniversaire ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 DblokMan a écrit:hein??? c est pas kelle vous aprecie pas mais elle connais pas tout le monde non plus et a horreur des forums. ou alors j ai rater qqs episodes Episode 3 c'est celui qui relie les 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 DblokMan a écrit:hein??? c est pas kelle vous aprecie pas mais elle connais pas tout le monde non plus et a horreur des forums. ou alors j ai rater qqs episodes faut voir s'il y a des rediffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Repeat sur la touche dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 bon anniversaire tite mouncheeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bon anniffffffffffffffffffffffffffffffff merde l'ai déjà dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bon anniffffff ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bon annif... Moi aussi je t'aime ma tite Mounche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 S.Snake a écrit:Bon annif... Moi aussi je t'aime ma tite Mounche... toi si tu tiens a ta vie tu dis pas sa 2 fois....sinon je viens te chercher dehors et aussi grand et large que t es jte demonte!!!!!!!!! PD va lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 grr j ai ecris avec le ^pseudo s'everine mais je tiens ce que j ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 séverine69 a écrit:toi si tu tiens a ta vie tu dis pas sa 2 fois....sinon je viens te chercher dehors et aussi grand et large que t es jte demonte!!!!!!!!! PD va lool Oh oui vas y démonte moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 attend samedi toi...numerote deja tes dents pour les remettre plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 DblokMan a écrit:attend samedi toi...numerote deja tes dents pour les remettre plus facilement Une pipe sans dents t'as déjà fais En tout cas va à la pharmacie... Demande un spray pour déboucher le nez car tu ne sens pas le danger... Et si tu cherches l'ambiance c'est l'ambulance que tu vas trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:attend samedi toi...numerote deja tes dents pour les remettre plus facilement Une pipe sans dents t'as déjà fais En tout cas va à la pharmacie... Demande un spray pour déboucher le nez car tu ne sens pas le danger... Et si tu cherches l'ambiance c'est l'ambulance que tu vas trouver... il veut des infirmieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 c ceux qui en poarle le moins qui en font le plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 DblokMan a écrit:c ceux qui en poarle le moins qui en font le plus.... et si ma tante en avais on l'apellerai mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 DblokMan a écrit:c ceux qui en poarle le moins qui en font le plus.... Pour ça que je dis très rarement je t'aime à Mounche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:c ceux qui en poarle le moins qui en font le plus.... Pour ça que je dis très rarement je t'aime à Mounche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Solid le roi du cassage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 Ben on en apprend ici ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonne ANNNIIIFFFFFFFFFF....mounnnncccchhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (Dblok et quoi mfi pour samedi ?.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Sabrice a écrit:Ben on en apprend ici .............c rien laisse le parler y se rend interresant devant les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 24 novembre 2005 bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bonnnnnnn annifffff mounche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 DblokMan a écrit:Sabrice a écrit:Ben on en apprend ici .............c rien laisse le parler y se rend interresant devant les autres... Mouais tu as raison , faut le laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bon aniv miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 BON ZANIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 DblokMan a écrit:Mounche lol 19ans et toute ces dents bonne annif ma puce,je t aime! boin ben voila juste pour parler koi lol je la connais pas mais bonne annif! Par contre je connais deblok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 24 novembre 2005 Joyeux anniversaire Mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 novembre 2005 bon anniffffffffffffffffff miss mounche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 joyeux annif ( même si je suis le seul du forum a lui avoir dit en vrai ) et en plus c'est pas une radine elle a payé son verre ( m a ramené une bouteille de vin ! ) alors Dblok fais tt pr la garder, une fille qui offre du vin, c'est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 mmmmmmmmm vino tinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Psy4 a écrit:joyeux annif ( même si je suis le seul du forum a lui avoir dit en vrai ) et en plus c'est pas une radine elle a payé son verre ( m a ramené une bouteille de vin ! ) alors Dblok fais tt pr la garder, une fille qui offre du vin, c'est unique Savait pas que c'etait unique... Je l'ai juste fait de bon coeur Waooouhhhh merci à vous tous... Cela ma fait grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites