Darkelf 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 coucou à tous Je cherche le film "cry baby" pas moyen de le trouver dans les locations de dvd... A mon avis, c'est parce qu'il est un rien trop ancien mais si quelqu'un c'est me dire si l'en a entendu parler ou vu dans un mag, dans une location de dvd. Prevenez moi! Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 lol il date des annees 80 avec johnny depp trouve pooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est con il est passé à la télé y a pas longtps du tout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est pas vrai il est passer qd tu la po enregistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Il est passé sur Plug TV, la semaine passée ou celle d'avant je sais plus et malheureusement non j'ai pas enregistrer désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ok tu sais po par hasard ou on peu trouver des films aussi vieux et aussi non ten pense koi de se film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 j'aime pas trop ce genre de film en fait LOL mais essaye de l'acheter via internet, tu pourras surement le trouver a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi je l'ai trouvé... http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000BVZDPK/qid=1132835689/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/171-6239663-2735418 Il sera dispo à partir du 17... Donc vas y commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites