Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

Nouvelles voitures votre avis??

Messages recommandés

Invité Psy4

Que pensez-vous de la nouvelle fiesta?

moi je dis que les feux avant fond noirs sont trop beau c'est ca que tu aurais du mettre gagli luvu

Que pensez-vous de la série spéciale Ford Focus ST ?

www.fordfocusst.be

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai jamais été un grand fan de la focus... Je n'aime que cette voiture quand elle est montée... D'origine je ne trouve pas ça très beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
t es fou man t as vu la tronche kelle a deja comme sa....
ptain chuis love la!!!!


sorry m'fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'suis pas fan de la new fiesta ni de la focus...

Par contre me réjouis d'être le w-e 2-4 décembre... pq? Présentation offciel de trois nouveux modèles chez Toyota dont La nouvelle Yaris et l'AYGO... avant j'aimais pas trop la Yaris mais faut avouer que plus je le regarde... plus... luvu





10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
Moi perso j'ai jamais été un grand fan de la focus... Je n'aime que cette voiture quand elle est montée... D'origine je ne trouve pas ça très beau...


zzz... j'suis pas trop fan... Faut pas m'en vouloir vous z'etes po fan de Renault non plus... lol


Je pense que la nouvelle clio a ete elue voiture de l'année............suis po sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
TiChIa a écrit:
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
Moi perso j'ai jamais été un grand fan de la focus... Je n'aime que cette voiture quand elle est montée... D'origine je ne trouve pas ça très beau...


zzz... j'suis pas trop fan... Faut pas m'en vouloir vous z'etes po fan de Renault non plus... lol


Je pense que la nouvelle clio a ete elue voiture de l'année............suis po sure
oui c'est bien le cas ! la fiesta j'aime pas trop mise à part ses feux avant. la focus d'origine le nouveau modèle, elle a de la gueule j'aime bien, mais la série spéciale ST ... luvu avec ma couleur préférée dans les choix.... luvu

ps : jondelp je suis de moins en moins fan de renault, mais ca dépend du modèle et de l'équipement, car avant de peter l'embrayage de la lagune j en étais très content, mais par contre notre megane de mtn on a que des couilles avec triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement c'étais:

1)Renault clio
2)Volkswagen passat
3)Alfa romeo 159


ah la tite 147 luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
TiChIa a écrit:
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
Moi perso j'ai jamais été un grand fan de la focus... Je n'aime que cette voiture quand elle est montée... D'origine je ne trouve pas ça très beau...


zzz... j'suis pas trop fan... Faut pas m'en vouloir vous z'etes po fan de Renault non plus... lol


Je pense que la nouvelle clio a ete elue voiture de l'année............suis po sure
oui c'est bien le cas ! la fiesta j'aime pas trop mise à part ses feux avant. la focus d'origine le nouveau modèle, elle a de la gueule j'aime bien, mais la série spéciale ST ... luvu avec ma couleur préférée dans les choix.... luvu

ps : jondelp je suis de moins en moins fan de renault, mais ca dépend du modèle et de l'équipement, car avant de peter l'embrayage de la lagune j en étais très content, mais par contre notre megane de mtn on a que des couilles avec triste


Toujours bon a savoir si j'veux m'acheter plus tard la new clio...

T'as quoi comme problemes avec la Megane? Pcq Clio et Megane c'est bcp de pieces semblable... Et la clio va voler la vedette a la Megane...
c'est du a son vécu surtout, elle est de 99 on a le ressort de suspension avant gauche cassé, rotules de direction qui viennent d etre changées, verrouillage centralisé qui déconne, problèmes de démarrage, fixation du siège conducteur cassée et lumière d'airbag qui s'allume et s'eteint à tout va. Pourtant mon père est qq'un qui est très soigneux avec son auto triste

elle retourne au garage bientot ( alors qu elle vient d y passer 10 jours mais on a eu carte rouge au controle pr le ressort ) si ya encore des probs on va changer c prévu, new 307 break ou new 407 luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
TiChIa a écrit:
Le classement c'étais:

1)Renault clio
2)Volkswagen passat
3)Alfa romeo 159


ah la tite 147 luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvu


Passat... oué ca c'est d'la belle bagnole aussi... La jetta j'aime aussi tout comme la Golf (forcement lol)

Mais c'est trop cher pour ce que c'est... Plus les modeles passent plus tu dois debourser...

Alfa coupé... ca c'est trop mais alors trop d'la balle luvu


C'est sure mais bon c'est de la qualité y a rien a faire.....regarde ma passat elle a presque atomisé une atos et elle a presque rien.... sauf un longeron plié

Je pense que l'année prochaine je prendrais une golf 3 vu que la mienne va surement être déclassée..... frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
TiChIa a écrit:
jondelp a écrit:
TiChIa a écrit:
Le classement c'étais:

1)Renault clio
2)Volkswagen passat
3)Alfa romeo 159


ah la tite 147 luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvu


Passat... oué ca c'est d'la belle bagnole aussi... La jetta j'aime aussi tout comme la Golf (forcement lol)

Mais c'est trop cher pour ce que c'est... Plus les modeles passent plus tu dois debourser...

Alfa coupé... ca c'est trop mais alors trop d'la balle luvu


C'est sure mais bon c'est de la qualité y a rien a faire.....regarde ma passat elle a presque atomisé une atos et elle a presque rien.... sauf un longeron plié

Je pense que l'année prochaine je prendrais une golf 3 vu que la mienne va surement être déclassée..... frappe
longeron plié c grave, elle est pas déclarée comme déclassée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renault c'est pas mal non plus ici il y a une twingo et elle tombe casi jms en panne....c'est la tite de la maison 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jondelp a écrit:
TiChIa a écrit:
Renault c'est pas mal non plus ici il y a une twingo et elle tombe casi jms en panne....c'est la tite de la maison 6


6 moi non plus je ne suis jamais tombé en panne... C'est clair que parfois t'as des pieces a changer mais c'est surtout des pieces d'usures mais sinon j'ai pas trop de probleme... Bien sur faut que je change le moteur pcq avec + de 200000 km ben il a plus envie donc j remets tout a neuf cet hiver... Mais sinon j'dois dire c'est quand meme des bonnes caisses dans leur secteur... Mais je comparerais jamais une Renault a une Volkswagen ca c'est clair c'est pas du meme niveau encore pour mois.
Quoi que Renault fait quand meme de sacrés progres surtout au niveau securité...
Pour le reste... Je ne sais pas trop faudrait que je teste 6
zzzgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai les Français ils aiment bien la sécurité et les bip bip tant que t'as pas mit ta ceinture

pas content068frocke :pafsabrice:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jondelp a écrit:
TiChIa a écrit:
C'est vrai les Français ils aiment bien la sécurité et les bip bip tant que t'as pas mit ta ceinture

pas content068frocke :pafsabrice:


mdrrrrrr bah ca c'est partout maintenant en fait... Moi j'trouve ca bien mais pas nécessaire pour moi... J'la mets tout le temps c'est un reflexe chez moi mnt a cause de l'accident que j'avais eu avec ma fiesta ou je suis volé contre le retro d'interieur...
10 km/h en plus et j'passais a travers c'est clair... 95
y aurait eu du chipito partout jte dis pas pr nettoyer mdr

moi ce qui m a fait chier dans la 206 ca bip pr tt ! phares allumés kan on ouvre la porte, cles ds le contact kan on ouvre la porte, ceinture, frein à main, etc c unique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
jondelp a écrit:
TiChIa a écrit:
C'est vrai les Français ils aiment bien la sécurité et les bip bip tant que t'as pas mit ta ceinture

pas content068frocke :pafsabrice:


mdrrrrrr bah ca c'est partout maintenant en fait... Moi j'trouve ca bien mais pas nécessaire pour moi... J'la mets tout le temps c'est un reflexe chez moi mnt a cause de l'accident que j'avais eu avec ma fiesta ou je suis volé contre le retro d'interieur...
10 km/h en plus et j'passais a travers c'est clair... 95
y aurait eu du chipito partout jte dis pas pr nettoyer mdr

moi ce qui m a fait chier dans la 206 ca bip pr tt ! phares allumés kan on ouvre la porte, cles ds le contact kan on ouvre la porte, ceinture, frein à main, etc c unique !

mdrrrrrrrrrr
Bah toute facon c'est toutes les news caisses pareil ca biiiiiiiiiiip quand la caisse est pas contente... A la fin ca va parler... Et la se sera le boxon... Tu t'imagines pas dans 10 - 15 ans se que ce sera les "voitures"... Enfin... Deja faudra voir avec quoi on roule... mdrrr

Alleeeez tous en Prius... mdrrrrrr
je ois le genre la voiture qui parle : " t'allumlerais aps tes phares tapette??" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
TiChIa a écrit:
Le classement c'étais:

1)Renault clio
2)Volkswagen passat
3)Alfa romeo 159


ah la tite 147 luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvu


mon namoureux a aussi une tite 147 luvuluvuluvu trop jolie et elle fait aussi bcp de bip 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
jondelp a écrit:
TiChIa a écrit:
C'est vrai les Français ils aiment bien la sécurité et les bip bip tant que t'as pas mit ta ceinture

pas content068frocke :pafsabrice:


mdrrrrrr bah ca c'est partout maintenant en fait... Moi j'trouve ca bien mais pas nécessaire pour moi... J'la mets tout le temps c'est un reflexe chez moi mnt a cause de l'accident que j'avais eu avec ma fiesta ou je suis volé contre le retro d'interieur...
10 km/h en plus et j'passais a travers c'est clair... 95
y aurait eu du chipito partout jte dis pas pr nettoyer mdr

moi ce qui m a fait chier dans la 206 ca bip pr tt ! phares allumés kan on ouvre la porte, cles ds le contact kan on ouvre la porte, ceinture, frein à main, etc c unique !

mdrrrrrrrrrr
Bah toute facon c'est toutes les news caisses pareil ca biiiiiiiiiiip quand la caisse est pas contente... A la fin ca va parler... Et la se sera le boxon... Tu t'imagines pas dans 10 - 15 ans se que ce sera les "voitures"... Enfin... Deja faudra voir avec quoi on roule... mdrrr

Alleeeez tous en Prius... mdrrrrrr
je ois le genre la voiture qui parle : " t'allumlerais aps tes phares tapette??" mdr


mdr le jour ou ca arrive t'verra comment on enfonce un balai bien profond dans un pot d'echappement... Et apres j demonte le systeme et je change la voix en tapette...
Apres j'rebranche tout et ca fera:


Bonjouuuuuur... Comme vous pouvez l'remarqueeeeeer... Ma voix a legerment devirilisé... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr 62
mdr et toi tu dirais " alors c'est qui qui fait moins son malin mtn hein ! allez avance tapette" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Que pensez-vous de la nouvelle fiesta?

moi je dis que les feux avant fond noirs sont trop beau c'est ca que tu aurais du mettre gagli luvu

Que pensez-vous de la série spéciale Ford Focus ST ?

www.fordfocusst.be

good



Moi jaime bien aussi la fiesta mais en version St ou equipée comme gagli cest une tres bonne base.

la nouvel fiesta cest vrai les feux Terrible gaglie çà dechirait sur la tienne sans deconer avec ton bleu!

Pour la focus st Sûperbe elle a une geule de sportive lol


Sinon une que jai envie de voir cest la golf CC EOS sur photo je la trouve superbe.
Encore un peu de patience.

La jetta et passat terrible je trouve qu elles ont un aire de famille lol

mais c vrai que vw cest tres cher pour ce que cest et tout les autos de mtn les prix ont bien grimpé pour avoir quelque chose faut mettre le prix fort snif

Cest l € pe le responsable. plus le temps passe + les autos son puissante et cher!

je fini ma golf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
666 opeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
steve a écrit:
666 opeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!


oué mais quoi? t'aimes que toutes les Opel...? 106







c'est la fin pour Steve... Il est devenu taré.... mdrrrrrrrr






Non petit scoup steve n aime pas que les opel...

il a flashé sur une A4 cabrio noir avec capote bordeau, jantes A8 et super rabaisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
CoCoCineL a écrit:
jondelp a écrit:
steve a écrit:
666 opeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!


oué mais quoi? t'aimes que toutes les Opel...? 106







c'est la fin pour Steve... Il est devenu taré.... mdrrrrrrrr









Non petit scoup steve n aime pas que les opel...

il a flashé sur une A4 cabrio noir avec capote bordeau, jantes A8 et super rabaisée.


Perso moi je la trouve terrible aussi cette A4.




aaaaaaah luvuluvuluvuluvuluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
Psy4 a écrit:
Que pensez-vous de la nouvelle fiesta?

moi je dis que les feux avant fond noirs sont trop beau c'est ca que tu aurais du mettre gagli luvu

Que pensez-vous de la série spéciale Ford Focus ST ?

www.fordfocusst.be

good


et ben moi j'adore la new version de la fiesta je l'a trouve terrippp
j'aime mieux ce modele d'ailleurs........................... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoCoCineL a écrit:
Psy4 a écrit:
Que pensez-vous de la nouvelle fiesta?

moi je dis que les feux avant fond noirs sont trop beau c'est ca que tu aurais du mettre gagli luvu

Que pensez-vous de la série spéciale Ford Focus ST ?

www.fordfocusst.be

good



Moi jaime bien aussi la fiesta mais en version St ou equipée comme gagli cest une tres bonne base.

la nouvel fiesta cest vrai les feux Terrible gaglie çà dechirait sur la tienne sans deconer avec ton bleu!

Pour la focus st Sûperbe elle a une geule de sportive lol


Sinon une que jai envie de voir cest la golf CC EOS sur photo je la trouve superbe.
Encore un peu de patience.

La jetta et passat terrible je trouve qu elles ont un aire de famille lol

mais c vrai que vw cest tres cher pour ce que cest et tout les autos de mtn les prix ont bien grimpé pour avoir quelque chose faut mettre le prix fort snif

Cest l € pe le responsable. plus le temps passe + les autos son puissante et cher!

je fini ma golf lol

tracasse, c'est un projet en etude mais avec des angels eyes a l'interieur et un fond couleur carrosserie mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
CoCoCineL a écrit:
jondelp a écrit:
steve a écrit:
666 opeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!


oué mais quoi? t'aimes que toutes les Opel...? 106







c'est la fin pour Steve... Il est devenu taré.... mdrrrrrrrr








Non petit scoup steve n aime pas que les opel...

il a flashé sur une A4 cabrio noir avec capote bordeau, jantes A8 et super rabaisée.


aaaaaaah luvuluvuluvuluvuluvu



tu pres de chez moi il y a mec qui a la A4 cabrio noir capote bordeau -6 et jantes bbs 19" elle est magnifique mais a par sa j'adore la nouvelle jeta et la polo gti qui va bientot sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
CoCoCineL a écrit:
Psy4 a écrit:
Que pensez-vous de la nouvelle fiesta?

moi je dis que les feux avant fond noirs sont trop beau c'est ca que tu aurais du mettre gagli luvu

Que pensez-vous de la série spéciale Ford Focus ST ?

www.fordfocusst.be

good



Moi jaime bien aussi la fiesta mais en version St ou equipée comme gagli cest une tres bonne base.






Alz cest encore mieux gagli depeche on veux voir Smile

Jadore les feux noir jen ia sur ma caise a l av et ar depuis 2003









la nouvel fiesta cest vrai les feux Terrible gaglie çà dechirait sur la tienne sans deconer avec ton bleu!

Pour la focus st Sûperbe elle a une geule de sportive lol


Sinon une que jai envie de voir cest la golf CC EOS sur photo je la trouve superbe.
Encore un peu de patience.

La jetta et passat terrible je trouve qu elles ont un aire de famille lol

mais c vrai que vw cest tres cher pour ce que cest et tout les autos de mtn les prix ont bien grimpé pour avoir quelque chose faut mettre le prix fort snif

Cest l € pe le responsable. plus le temps passe + les autos son puissante et cher!

je fini ma golf lol

tracasse, c'est un projet en etude mais avec des angels eyes a l'interieur et un fond couleur carrosserie mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...