Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emers1

me suis fait hhacker mon compte msn

Messages recommandés

ben voila ca fait plus ou moin 2 semaine que je suis arceler par un type qui me dit qu'il va me poignarder mettre le feux a ma maison a mes auto .
il a reussi a pirater mon site et bien entendu mon msn donc j'invite les personne qui avasi mon msn a me bloquer directement : emerson59@hotmail.com


mais par contre savez vous comment je peux moi aussi hacke un compte msn pour recuperer le mien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emers a écrit:
ben voila ca fait plus ou moin 2 semaine que je suis arceler par un type qui me dit qu'il va me poignarder mettre le feux a ma maison a mes auto .
il a reussi a pirater mon site et bien entendu mon msn donc j'invite les personne qui avasi mon msn a me bloquer directement : emerson59@hotmail.com


mais par contre savez vous comment je peux moi aussi hacke un compte msn pour recuperer le mien ?


Ha savoir que se genre de menace , sont des delis sur Internet, moi je te conseille déja de prevenir HOTMAIL avec les menaces a l'appui. Mais aussi à la police . (plus d'info) http://www.fedpol.be/police/fr.htm?home_f.htm~main

Voila aussi no il existe des tactiques pour pirater un compte msn mais on n'explique pas ça sur un forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il existe des tacs tics.. Perso je ne les connais pas car ce n'est pas un truc qui m interesse... Sachez que pour des couilles pareils il y a de lourdes amendes... Le mieux est de porter plaintes directement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
bein voila je viens de le lire et a l'instant je parlais avec le hacker de emers!! c un véritable trou de cul ce mec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
julie a écrit:
bein voila je viens de le lire et a l'instant je parlais avec le hacker de emers!! c un véritable trou de cul ce mec!!!!


garde tous les messages...


Et Emers... Porte plainte... moi je le ferais direct... T'as plein de preuves...


Suffit de trouver son ip et hop ..... c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
jondelp a écrit:
julie a écrit:
bein voila je viens de le lire et a l'instant je parlais avec le hacker de emers!! c un véritable trou de cul ce mec!!!!


garde tous les messages...


Et Emers... Porte plainte... moi je le ferais direct... T'as plein de preuves...


Suffit de trouver son ip et hop ..... c'est fini


demande qu'il t'envoie un mail 10
emers sté quoi ta premiere voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
Devil a écrit:
jondelp a écrit:
julie a écrit:
bein voila je viens de le lire et a l'instant je parlais avec le hacker de emers!! c un véritable trou de cul ce mec!!!!


garde tous les messages...


Et Emers... Porte plainte... moi je le ferais direct... T'as plein de preuves...


Suffit de trouver son ip et hop ..... c'est fini


et moi rien qu'en parlant ave lui il n'y a pas moyen de trouver l'ip?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
Devil a écrit:
jondelp a écrit:
julie a écrit:
bein voila je viens de le lire et a l'instant je parlais avec le hacker de emers!! c un véritable trou de cul ce mec!!!!


garde tous les messages...


Et Emers... Porte plainte... moi je le ferais direct... T'as plein de preuves...


Suffit de trouver son ip et hop ..... c'est fini


et moi rien qu'en parlant ave lui il n'y a pas moyen de trouver l'ip?


juste en discutant sur msn, na il sait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
julie a écrit:
Devil a écrit:
jondelp a écrit:
julie a écrit:
bein voila je viens de le lire et a l'instant je parlais avec le hacker de emers!! c un véritable trou de cul ce mec!!!!


garde tous les messages...


Et Emers... Porte plainte... moi je le ferais direct... T'as plein de preuves...


Suffit de trouver son ip et hop ..... c'est fini


et moi rien qu'en parlant ave lui il n'y a pas moyen de trouver l'ip?
essaie de le faire venir sur un forum là l'ip est identifiée direct good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
Psy4 a écrit:
julie a écrit:
Devil a écrit:
jondelp a écrit:
julie a écrit:
bein voila je viens de le lire et a l'instant je parlais avec le hacker de emers!! c un véritable trou de cul ce mec!!!!


garde tous les messages...


Et Emers... Porte plainte... moi je le ferais direct... T'as plein de preuves...


Suffit de trouver son ip et hop ..... c'est fini


et moi rien qu'en parlant ave lui il n'y a pas moyen de trouver l'ip?
essaie de le faire venir sur un forum là l'ip est identifiée direct good


il était sur le forum d'attomic tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
je viens d'avoir emers au tel! le mec en question vient de valencienne apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

c'est un FRAAANNNCCEEE-CCCCCOOUUUUUUIIIILLLLEEEEEE

mmoonnnnnnnnnnnnnnnnnnjjjjooooieeeeeeeeeeeee saint deniiiiiiiiiiisssssssss 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pret pour de la lecture ???

voila ce qu'il se passe ca fait 2 sem saemdi qu'un marrant s'amuse a me faire des tite blague au debut ct est ce que tu es con , ensuite c monte tres vite et maintenant c des menace de mort et d'incendier ma maison le mobile ben je le cherche je n'ai eu aucon prob avec des gens quelqu'il soit je ne c pas ce qu'il me veux donc auj g ete a la police et un expert informatique est venu et me demande ip ou alors savoir si il se connecte a mon nom pour ceux qui m'avasi ds leur contact avec msn on c voir l'ip du type il y a une fonction qui le permet donc si vous discuter avec noter l'ip et l'heure exact auquel il vous fait chier
maintenant j'attend le resultat de belgacom car il me fallais 3 heure et date precise a laquele il a sonner chose faite maintenant on va voir ce qu'il se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
emers a écrit:
pret pour de la lecture ???

voila ce qu'il se passe ca fait 2 sem saemdi qu'un marrant s'amuse a me faire des tite blague au debut ct est ce que tu es con , ensuite c monte tres vite et maintenant c des menace de mort et d'incendier ma maison le mobile ben je le cherche je n'ai eu aucon prob avec des gens quelqu'il soit je ne c pas ce qu'il me veux donc auj g ete a la police et un expert informatique est venu et me demande ip ou alors savoir si il se connecte a mon nom pour ceux qui m'avasi ds leur contact avec msn on c voir l'ip du type il y a une fonction qui le permet donc si vous discuter avec noter l'ip et l'heure exact auquel il vous fait chier
maintenant j'attend le resultat de belgacom car il me fallais 3 heure et date precise a laquele il a sonner chose faite maintenant on va voir ce qu'il se passe


bah tsé bien pr quoique ce soit je suis la hein good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis fait hacker

mon msn , mon site , mon blog , mon pseudo sur atomik tuning , sur seat passion.com et puis sur quoi encore???

j'en ai vraiment marre
15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emers a écrit:
me suis fait hacker

mon msn , mon site , mon blog , mon pseudo sur atomik tuning , sur seat passion.com et puis sur quoi encore???

j'en ai vraiment marre
15


Et j'parie que tes mots de passes sont identiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
emers a écrit:
me suis fait hacker

mon msn , mon site , mon blog , mon pseudo sur atomik tuning , sur seat passion.com et puis sur quoi encore???

j'en ai vraiment marre
15


Et j'parie que tes mots de passes sont identiques...


oui les mots de passe etais mon prenom ou la marque de ma voiture c'est pas assez , vous savez moi en Informatique j'y connais rien Mr.....

Haaaaaa j'entend a a longueur de journnéééééééé mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

ce serait bien qu'il se fasse griller! 6

tient nous au courant man!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
steve a écrit:
ce serait bien qu'il se fasse griller! 6

tient nous au courant man!!


bon alors j'ai des nouvelles apparement le mecs a réussi a avoir ses codes d'acces pr daa et maintenant il me fait des menaces aussi.... il m'a parler vocalement sur msn mais g tt enregistrer. voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
TRACASSE PAS IL SAURAIT RIEN FAIRE SUR LE FORUM DAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
Pq tu parles avec sur msn??

Moi il m'a insulter et puis oup j'l'ai virer , j'insiste pas avec des cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
Sabrice a écrit:
TRACASSE PAS IL SAURAIT RIEN FAIRE SUR LE FORUM DAA


emers m'a demander que on bloque son acces et qu'on essaye d'avoir son IP si il y a moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
son compte acces pour le forum st bloquer depuis un moment donc no soucis de ce cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
Sabrice a écrit:
Pq tu parles avec sur msn??

Moi il m'a insulter et puis oup j'l'ai virer , j'insiste pas avec des cons


je parle pas avec maintenant je l'ai virer j'essayais d'avoir son ip mais g pas réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice

Ah ben au moins tu auras essayer good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...