TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Faudra Faire Attention..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Voilà ou va l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 faudra faire attention au plaque ted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 putain il ne vont pas pas n'importe quelle chemin pour achete des voitures pffff et puis on dis que l'etat na pas d'argent on se demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi j'ai la solution pour eviter ca rouler au vitesses maxi autorisées ou alors faire du hors piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ok je vais maintenant roulé tout le tps a 50km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 pas sur l'autoroute et les voies rapides, n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ha oui j'avais oublié alors je roule a 49 km/h aglomeration et 119 km/h sur autoraute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 et les zones limitées a 30km/h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 j'avais plus pensé a sa alors je ferai 29 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 j vais acheter un velolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 oais j'irai encore plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jeef a écrit:j vais acheter un velolllllllllsa te changera pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 DblokMan a écrit:jeef a écrit:j vais acheter un velolllllllllsa te changera pas des masses Mechant va. Moi je dis qd on roule en golf vaut mieux prevoir une bonne paires de nike lol hein deblok je parle mais jai deja du m en servir des nike :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 vive nike lol sinon pour le flash, j'memorise, peugeot /!\dangé TED /!\dangé .... pour ceux du coté d'namur, a la mitique ford fiesta noir, (tyoujours super propre) et qui s'met toujours au meme endroit et pi moi j'men fou, j'ai pas de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites