jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 http://img507.imageshack.us/img507/3347/insolite0169ic.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Moi je dirai que le fauteuil de Gagli n'est autre que celui de Bouvard ho ho ho ho ho ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Moi je dirai que le fauteuil de Gagli n'est autre que celui de Bouvard ho ho ho ho ho hoho ho ho trop fort ca ho ho ho ho ho question de mr bi gay de cul-ville.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 24 novembre 2005 non vous vous etes trompé ce serait celui de Gagli ce serait un fauteil percé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 HO HO HO HO Excellent HO HO HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Sabrice a écrit:HO HO HO HO Excellent HO HO HO c'est le pere Noel ça et pas bouvard....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 mdr gagli ne partira pas avent d'avoir tout bu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 si je conduis, elles resteront en partie pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 non c'est ton fauteille quand tu regarde la tv et que tu es sur le forum maintenant je comprant pq des fois tu n'es pas normal haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites