CoCoCineL1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 juste pour avoir votre avis. attention ellle a des defaut soyer pas severe please peinture bordeau vw bien sure lol inteireur beige vitre noir rabaisée Jantes A8 [img=http://img520.imageshack.us/img520/3288/golf4jantesa8faca6yq.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 moderateur desolé jai deconné jai voulu mettre 2photos ds mon post :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 j'adore j'adore j'adore tres belle, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 sobre et beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Phoenix a écrit:sobre et beau boulot Merci. Cest toi qui a commander aussi chez Mtk? Franchement service nickel! Dans ma commande ya un jeu de jantes qui etait plus disponible dc il m on prevenu jai dis qui envois tout. Restai 2€ en trop je lui dmd de rajouté un truc qui coutait 5€ mtk m offre les 3€ et pour une ristourne sur les frais d envois. Pour ma 1er comande je dis chapeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 24 novembre 2005 tres beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 steve a écrit:tres beau travail! Merci toi ten es ou sur tes miniature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites