guillaume19 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Scoubi a écrit:et c ki en realiter la meuf sur la foto ? c moi kan je pars travaillé le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:Scoubi a écrit:et c ki en realiter la meuf sur la foto ? c moi kan je pars travaillé le soir non ms sans deconer.. c ki la meuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 je sais pas lol si ele vois sa jme fais tuer sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 elle passera surement a la casserole avant. t'a pecho ca ou ? CONCERT SUR LE POST TOC TOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 je sais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 moi c moment si sur misscara.. des meuf de france normal et tt et cherchan mec serieu et tt et qd tu va voir leur amies tin site de cul libertain et tt le bordel.. et c reel en + c pas des fakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 j'me tord en mille si on croise la meuf la sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 et moi je m arrache mdrrrrrrrrrr sur ce dodotime moi!bizzz man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 biz poulette je v jouer a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 en + g une severine en vue qui peut etre serieuse.. elle lui ressemble presque et ELLE habite pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 lol fait gaffe on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jeef a écrit:lol fait gaffe on c jamais t en fait pas c pas elle... et c pas un mec non plus car sans etre avc g pu en voir certaine facette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 c juste un trans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 non peu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: ok d'accord avec toi mais suis pas sure ke tu trouvera l'amour de ta vie sur internet...... fin c mon point de vue!!!!! Pourquoi moi et Sabrice on sait rencontrer comment... Mais c'est vrai ça fait que 4 mois que je suis avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: ok d'accord avec toi mais suis pas sure ke tu trouvera l'amour de ta vie sur internet...... fin c mon point de vue!!!!! Pourquoi moi et Sabrice on sait rencontrer comment... Mais c'est vrai ça fait que 4 mois que je suis avec sur misscara et moi c pareil avec mon namoureux actuel et ca fais un peu plus d'un an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi aussi je suis déjà restée un an avec un garçon que j'avais rencontrée sur le net. Moi c'était sur rendez-vous.be Evidement le fait qu'on ne soit plus ensemble n'a rien à voir avec internet. en tout cas bravo à Dblok tu l'as bien eue mais Scoubi j'espère que tu n'es pas trop décus, moi j'ai marchée un peu dedans rien que pour lui faire plaisir maintenant je regrette un peu. bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit: perso j'ai deja testé... et voila quoi... ca m'a chanboulé ma live... pour ca j'pense plus jamais par internet... Rien à voir... C'est que c'était pas la bonne... Tu sais y en a pleins qui se rencontre hors net et que ça ne dure pas et c'est pas pour ça que eux ne cherchent plus que par le net mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fo rester logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Fo se référer à Forest Gump je pense... La vie c'est comme une boite de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit: perso j'ai deja testé... et voila quoi... ca m'a chanboulé ma live... pour ca j'pense plus jamais par internet... Rien à voir... C'est que c'était pas la bonne... Tu sais y en a pleins qui se rencontre hors net et que ça ne dure pas et c'est pas pour ça que eux ne cherchent plus que par le net mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fo rester logique...exact, j'aime pas les gens qui disent " rencontres par le net c'est du bidon etc" c'est un moyen comme un autre ! moi aussi c'est comme ca que j'ai rencontré isa ca va faire 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: perso j'ai deja testé... et voila quoi... ca m'a chanboulé ma live... pour ca j'pense plus jamais par internet... Rien à voir... C'est que c'était pas la bonne... Tu sais y en a pleins qui se rencontre hors net et que ça ne dure pas et c'est pas pour ça que eux ne cherchent plus que par le net mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fo rester logique...exact, j'aime pas les gens qui disent " rencontres par le net c'est du bidon etc" c'est un moyen comme un autre ! moi aussi c'est comme ca que j'ai rencontré isa ca va faire 8 mois chaque cas est différent... J'ai eu une autre approche c'est pour ca... Je ne dis pas que ce n'est pas bien au contraire mais je ne pense pas refaire l'experience... Tout depend comment ce passe la rencontre etc séverine elle t'interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: perso j'ai deja testé... et voila quoi... ca m'a chanboulé ma live... pour ca j'pense plus jamais par internet... Rien à voir... C'est que c'était pas la bonne... Tu sais y en a pleins qui se rencontre hors net et que ça ne dure pas et c'est pas pour ça que eux ne cherchent plus que par le net mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fo rester logique...exact, j'aime pas les gens qui disent " rencontres par le net c'est du bidon etc" c'est un moyen comme un autre ! moi aussi c'est comme ca que j'ai rencontré isa ca va faire 8 mois chaque cas est différent... J'ai eu une autre approche c'est pour ca... Je ne dis pas que ce n'est pas bien au contraire mais je ne pense pas refaire l'experience... Tout depend comment ce passe la rencontre etcje ne te visais pas du tout je parlais en général tracasse avant isa je suis souvent mal topmbé via le net des dizaines de fois on s'est foutu de ma gueule mais en persévérant... par contre je me suis fait bcp de potes grace au net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit: Clair des potes ca c'est pas le probleme c'est cool chipito, grill's, doritos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit: Clair des potes ca c'est pas le probleme c'est cool chipito, grill's, doritos.... c'est une grande famille... On a tous des gouts super... J'aime etre croqué par une femme... grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bande de fou!!!! moi je connais mounche depuis euhhh +- 7ans et au debut on se supportais pas mdrrrr psy4 en est temoins lol (mookie ) et puis un jour je sais pas comment et voila sa fais 4an et demi piouufffffffffff sa fais loin lool avant j ai connu que des connasse aussi qui se sont foutu de ma gueule et m on fais des merdes avec la justice(salope jte tuerais bien) et mnt ben avec des hauts et des bas mais le bonheur est la et c est la principall! et today elle a 19ans happy birthday my baby!!!!i love you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 beh moi je la vue tout bete que ct une couilles gt dans les presentations pour verifier ct quio sevrine 69 et je la po vue donc me suis dit c surement une tite blague mais de qui ???????? :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 designprojekt a écrit:beh moi je la vue tout bete que ct une couilles gt dans les presentations pour verifier ct quio sevrine 69 et je la po vue donc me suis dit c surement une tite blague mais de qui ???????? :8: j'avai aussi se doute la surtt qd g mander un num de gsm et comme par hasard elle en avait pas.. pas de ville , pas d'msn.. chelou ms tin si un jour je la croise je la fésse.. enfin non car mnt g trouver une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ouais quand je t vue au cora j ai failli en parler je me suis retenue tout juste lol t imagine si j aurais fait cette erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 il etais temps qu il en trouve une d ailleur je croit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ouais a force je pensais qu il ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites