fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 bonsoir a toi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 bonsoir a toi aussi oui je me sens seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 bonsoir a toi!! je m'ennuie moi loll na rien a faire et rien a regader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 demande a ta copine qu'elle vienne tu te sentira moins seul ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 julie a écrit:bonsoir a toi!! je m'ennuie moi loll na rien a faire et rien a regader regarde moiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Rien à regarder !!! Et le foot ??? Je rigole bien sûr ... C est clair que les programmes tv ce soir,c est pas très top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 sinon regarde moi lol l autre audessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 julie a écrit:bonsoir a toi!! je m'ennuie moi loll na rien a faire et rien a regader b'soir all rien a regardé humm humm gagli va te faire un strip par webcam tien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 novembre 2005 Oh merde j'avais envie de dire "amis du samedi soir...bonsoir" mais vu qu'on est mercredi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 mdr c'est vrai qu'il n'y a rein et je pense que je vais allé me louer un dvd alors bonne soiré a tous et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 GAGLI a écrit:demande a ta copine qu'elle vienne tu te sentira moins seul ainsi mé jsuis po guine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:demande a ta copine qu'elle vienne tu te sentira moins seul ainsi mé jsuis po guine dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 Amalio a écrit:Rien à regarder !!! Et le foot ??? Je rigole bien sûr ... C est clair que les programmes tv ce soir,c est pas très top !!! je regarde le foot quand je suis en plus profonde dépression et vu que c po le cas v po matter le foot!!! no c vrai rien de top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 non pas la cordeeeeee ça ira pas elle est po asser soliddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 tracasses, c'est une en acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 a merdeeeeeeeeeeeeee alors a moin que . garde la pour atacher bbay comme ça personne ne se fera enculer :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 le satelite y a que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 BONSOIR TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:BONSOIR TOUT LE MONDE BONSOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 comment va tu? tu a passé une bonne journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:comment va tu? tu a passé une bonne journé je viens bien merci et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ça va tres bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 wazzzzzzzzzzza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 waaaaaaaaazzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites