bbay 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ben didonc gagli ,, keske tu faisai la ?? jolie deguisement didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 en tout cas sa ce voit que tu visite les siite gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 hey bi gay, ta photo c'est ce qu'on appelle un autoportrait. essaye pas de faire croire que c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 nanana jai po autan de poil moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 tracasses pas, moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 et b-gay tu es sur que ce n'ai pas un de tes copine de ta bande de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 il t'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 IL A L'AIR MALIN LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites