GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:oh des toilettes j ai jamais essayé sa pourrais etre chouette je te rassure, c'est mieux que dans une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:Scoubi a écrit:ben ecoute je v te dire... un ciné ca ser pas forcement a regarder le film un bois ca ser pas forcement pr promener un lit ca sert pas forcement pr dormir.. dc pk pas diversifier... j'alai oublier... les toilete c pas forcement pr chier.. deja trop fait tout sa tant que la soirée se termine pas en partouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Nemesis a écrit:séverine69 a écrit:Scoubi a écrit:ben ecoute je v te dire... un ciné ca ser pas forcement a regarder le film un bois ca ser pas forcement pr promener un lit ca sert pas forcement pr dormir.. dc pk pas diversifier... j'alai oublier... les toilete c pas forcement pr chier.. deja trop fait tout sa tant que la soirée se termine pas en partouze y a les bureau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 DblokMan a écrit:bon je vous laisse dans vos fantasme moi bonne nuit! et sev c kan tu veux pour retirer un tit coup!!! la bankette arriere de la golf est en manke de fesse on risquerai de refaire des tache sur ton cuir et tu sera encore faché gros bisous tit chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:DblokMan a écrit:bon je vous laisse dans vos fantasme moi bonne nuit! et sev c kan tu veux pour retirer un tit coup!!! la bankette arriere de la golf est en manke de fesse on risquerai de refaire des tache sur ton cuir et tu sera encore faché gros bisous tit chou! y aura aussi mon cuir... vo mieu avnt la pneumatique.. si pas qd je l'aurai y a un tuyau ki va exploser avc la compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ca se nettoie plus facilement, parole de sebachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 GAGLI a écrit:séverine69 a écrit:oh des toilettes j ai jamais essayé sa pourrais etre chouette je te rassure, c'est mieux que dans une porsche c etait chouette dans la porsche au parc. mais pas tres spacieux la fallu sortir pour pouvoir bouger comme on voulias,un chouette souvenir d été sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:GAGLI a écrit:séverine69 a écrit:oh des toilettes j ai jamais essayé sa pourrais etre chouette je te rassure, c'est mieux que dans une porsche c etait chouette dans la porsche au parc. mais pas tres spacieux la fallu sortir pour pouvoir bouger comme on voulias,un chouette souvenir d été sa on va dire que c'est bon pour tirer la bourre mais pas pour bourrer............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 warf bon v dvoir sortir le manuel du kamasutra , preparer un rdv pr remetre un nouveau cuir et 2 new amortisseur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 tant qu'a faire, mets en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 GAGLI a écrit:tant qu'a faire, mets en 4 sa va lui couté un os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 pas grave, il en aura un dans son pantalon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 oui mais je vaut le coup je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est pas moi qui vais dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 si ce n'est qu'une question de coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 hey severine t'allume souvent les mecs comme ca ou c juste comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:oui mais je vaut le coup je crois j'en rachete 4 comme ca le lendemain je remet les 2 autres.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 oublie13 a écrit:si ce n'est qu'une question de coup .... on ne vit qu'une fois, vaut mieux prendre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 julie a écrit:hey severine t'allume souvent les mecs comme ca ou c juste comme ca?ne te tracasse pas ma julinounette, je resisterai a la tentation, maintenant que je suis avec toi je suis fidele comme un toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 oué g eu cette periode puis c t calme.. repartirais-je ds le bon sens... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 julie a écrit:hey severine t'allume souvent les mecs comme ca ou c juste comme ca? non les filles aussi j aime bien lecher le corp d une jolie demoiselle,sa te dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:oui mais je vaut le coup je crois apparament oui, ils sont tous fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:julie a écrit:hey severine t'allume souvent les mecs comme ca ou c juste comme ca? non les filles aussi j aime bien lecher le corp d une jolie demoiselle,sa te dis? tin si un jour tu fait ca dvant moi j'tombe ds les pommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Nemesis a écrit:séverine69 a écrit:oui mais je vaut le coup je crois apparament oui, ils sont tous fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:julie a écrit:hey severine t'allume souvent les mecs comme ca ou c juste comme ca? non les filles aussi j aime bien lecher le corp d une jolie demoiselle,sa te dis? pas avec une qui squatte les mecs comme un chien squatte les poteau désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Nemesis a écrit:séverine69 a écrit:oui mais je vaut le coup je crois apparament oui, ils sont tous fou bah il savent ce ke sa fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 julie a écrit:séverine69 a écrit:julie a écrit:hey severine t'allume souvent les mecs comme ca ou c juste comme ca? non les filles aussi j aime bien lecher le corp d une jolie demoiselle,sa te dis? pas avec une qui squatte les mecs comme un chien squatte les poteau désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 julie a écrit:séverine69 a écrit:julie a écrit:hey severine t'allume souvent les mecs comme ca ou c juste comme ca? non les filles aussi j aime bien lecher le corp d une jolie demoiselle,sa te dis? pas avec une qui squatte les mecs comme un chien squatte les poteau désolée excuse moi de te faire de l ombre ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:Nemesis a écrit:séverine69 a écrit:oui mais je vaut le coup je crois apparament oui, ils sont tous fou bah il savent ce ke sa fais petite question pr savoir ou je doit fixer ma limite... si y doit avoir qq chose de serieu entre ns.. tu compte me dire oui ou tu prefere la jouer solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 c est a dire scoub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:julie a écrit:séverine69 a écrit:julie a écrit:hey severine t'allume souvent les mecs comme ca ou c juste comme ca? non les filles aussi j aime bien lecher le corp d une jolie demoiselle,sa te dis? pas avec une qui squatte les mecs comme un chien squatte les poteau désolée excuse moi de te faire de l ombre ma belle c'est une chose que tu es loin de pouvoir reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:c est a dire scoub? si y on devai sortir ensemble ... est ce que tu me dirai oui ou est ce que tu prefererai qu'on reste ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:julie a écrit:séverine69 a écrit:julie a écrit:hey severine t'allume souvent les mecs comme ca ou c juste comme ca? non les filles aussi j aime bien lecher le corp d une jolie demoiselle,sa te dis? pas avec une qui squatte les mecs comme un chien squatte les poteau désolée excuse moi de te faire de l ombre ma belle julie c est de l humour heinje savais pas que tu sortais avec gagli car lui et moi c est du passé d alleur gagli tu peu lui expliké sorry julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:julie a écrit:séverine69 a écrit:julie a écrit:hey severine t'allume souvent les mecs comme ca ou c juste comme ca? non les filles aussi j aime bien lecher le corp d une jolie demoiselle,sa te dis? pas avec une qui squatte les mecs comme un chien squatte les poteau désolée excuse moi de te faire de l ombre ma belle oh tu ne me fais pas de l'ombre!!! apparement toi appart remuer ton Q devant les mecs tu sais rien faire d'autre!!!! tu essaye de faire une potion magique pr etre moins saloppe avec toute les récolte de jus que tu as dans ton estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 julie a écrit:séverine69 a écrit:julie a écrit:séverine69 a écrit:julie a écrit:hey severine t'allume souvent les mecs comme ca ou c juste comme ca? non les filles aussi j aime bien lecher le corp d une jolie demoiselle,sa te dis? pas avec une qui squatte les mecs comme un chien squatte les poteau désolée excuse moi de te faire de l ombre ma belle oh tu ne me fais pas de l'ombre!!! apparement toi appart remuer ton Q devant les mecs tu sais rien faire d'autre!!!! tu essaye de faire une potion magique pr etre moins saloppe avec toute les récolte de jus que tu as dans ton estomactoutes les recoltes de jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:séverine69 a écrit:julie a écrit:séverine69 a écrit:julie a écrit:hey severine t'allume souvent les mecs comme ca ou c juste comme ca? non les filles aussi j aime bien lecher le corp d une jolie demoiselle,sa te dis? pas avec une qui squatte les mecs comme un chien squatte les poteau désolée excuse moi de te faire de l ombre ma belle julie c est de l humour heinje savais pas que tu sortais avec gagli car lui et moi c est du passé d alleur gagli tu peu lui expliké sorry julie je sors pas avec gagli rien avoir!!! c un bon ami ce que tu connais pas apprement appart te faire sauter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:séverine69 a écrit:julie a écrit:séverine69 a écrit:julie a écrit:hey severine t'allume souvent les mecs comme ca ou c juste comme ca? non les filles aussi j aime bien lecher le corp d une jolie demoiselle,sa te dis? pas avec une qui squatte les mecs comme un chien squatte les poteau désolée excuse moi de te faire de l ombre ma belle oh tu ne me fais pas de l'ombre!!! apparement toi appart remuer ton Q devant les mecs tu sais rien faire d'autre!!!! tu essaye de faire une potion magique pr etre moins saloppe avec toute les récolte de jus que tu as dans ton estomactoutes les recoltes de jus... ben oui et sa marche tu devrais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 julie a écrit:séverine69 a écrit:séverine69 a écrit:julie a écrit:séverine69 a écrit:julie a écrit:hey severine t'allume souvent les mecs comme ca ou c juste comme ca? non les filles aussi j aime bien lecher le corp d une jolie demoiselle,sa te dis? pas avec une qui squatte les mecs comme un chien squatte les poteau désolée excuse moi de te faire de l ombre ma belle julie c est de l humour heinje savais pas que tu sortais avec gagli car lui et moi c est du passé d alleur gagli tu peu lui expliké sorry julie je sors pas avec gagli rien avoir!!! c un bon ami ce que tu connais pas apprement appart te faire sauter... y en a qui sont pas frigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 julie a écrit:séverine69 a écrit:séverine69 a écrit:julie a écrit:séverine69 a écrit:julie a écrit:hey severine t'allume souvent les mecs comme ca ou c juste comme ca? non les filles aussi j aime bien lecher le corp d une jolie demoiselle,sa te dis? pas avec une qui squatte les mecs comme un chien squatte les poteau désolée excuse moi de te faire de l ombre ma belle julie c est de l humour heinje savais pas que tu sortais avec gagli car lui et moi c est du passé d alleur gagli tu peu lui expliké sorry julie je sors pas avec gagli rien avoir!!! c un bon ami ce que tu connais pas apprement appart te faire sauter...si si on sort ensembledans mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:séverine69 a écrit:julie a écrit:séverine69 a écrit:julie a écrit:hey severine t'allume souvent les mecs comme ca ou c juste comme ca? non les filles aussi j aime bien lecher le corp d une jolie demoiselle,sa te dis? pas avec une qui squatte les mecs comme un chien squatte les poteau désolée excuse moi de te faire de l ombre ma belle oh tu ne me fais pas de l'ombre!!! apparement toi appart remuer ton Q devant les mecs tu sais rien faire d'autre!!!! tu essaye de faire une potion magique pr etre moins saloppe avec toute les récolte de jus que tu as dans ton estomactoutes les recoltes de jus... ben oui et sa marche tu devrais essayé sans facon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 crepache de chignon now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ca va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 warf c + des casserole ki vollent.. c des marmites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 non, des bains marie et des coucousieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 il faudrait revoir la défninition de marmitte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 il en faudrai une fameuse pour la julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 séverine69 a écrit: y en a qui sont pas frigide c loin d'etre une question de frigidité mais une question de RESPECT pr son propre corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 vive l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites