Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 dis mon pti! dès que tu saura viens un peu sur msn!!!! julinounette a un ti cadeau pour toi viens avant 19h40 car après je pars et je reviens vers 20h15 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 un cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol j en veut un ausssssssssssssssssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 mais kes ce ke c ke ce cado?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 bbay a écrit:mais kes ce ke c ke ce cado?? il verra quand il se connectera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 une foto d'elle tt nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 aieeeeeeeee alors il va encore etre fou pendant 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 Scoubi a écrit:une foto d'elle tt nue ca il a deja donc c pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 julie a écrit:Scoubi a écrit:une foto d'elle tt nue ca il a deja donc c pas ca lol jte croit pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:une foto d'elle tt nue ca il a deja donc c pas ca lol jte croit pas ^^ je t'assure demande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 julie a écrit:Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:une foto d'elle tt nue ca il a deja donc c pas ca lol jte croit pas ^^ je t'assure demande lui t'a un mec et tu va donner une foto de toi a poil.. j'en conai pas bcp des comme toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 mmm dis le nous moi j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:mmm dis le nous moi j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 t enceinte de gagli c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:une foto d'elle tt nue ca il a deja donc c pas ca lol jte croit pas ^^ je t'assure demande lui t'a un mec et tu va donner une foto de toi a poil.. j'en conai pas bcp des comme toi lol ca fait 2 ans, 2ans et demi qu'il l'a donc voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 oui mais ont change sur 30 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 vas-y montre nous et personne ne le sera sa sera entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 fo faire passer les foto pr l'album de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 bandes d'apaches que vous etes. ben oui que j'en ai des photos et non je ne ferai pas tourner :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:vas-y montre nous et personne ne le sera sa sera entre nous non no no :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 chair fraiche et appetisanteeeeeeeeee :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 avc une petite féssée pr agrementer le tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 vas-y gagli fais tourné au sinon tu n'aura plus de voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 juste une ptite foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 il me restera les photos de ma julinounette en plus les photos de la derniere seance sont assez bien reussies( c'était ca le cadeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 allai juste une et apres on laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 bein non toute facon gagli ne l'a jamais montrée a personne et c pas ajd qu'il va commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 tu vera ou l'aura la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 vous n'aurez rien du tout :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 GAGLI a écrit:vous n'aurez rien du tout :8: et no :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 allais tu vx quoi en echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 23 novembre 2005 vous etes bien tous naif!!! Je suis certain qu'il n'existe aucune photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:allais tu vx quoi en echange rien du tt tu ne verras jamais meme un coin de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 steve a écrit:vous etes bien tous naif!!! Je suis certain qu'il n'existe aucune photos!!!! et pourquoi ca!!! je t'assure que c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 vous en voulez du miens a la place? voilaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 il a raison steve il n'y a aucune photo pff mintho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 steve a écrit:vous etes bien tous naif!!! Je suis certain qu'il n'existe aucune photos!!!! si si elles existent ces photos. a ton avis comment je connaitrais son tour de poitrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:il a raison steve il n'y a aucune photo pff mintho je t'assure je vous la montrerai pas mais c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est sa si tu vx prouvé le contraire montre le au sinon personne ne te croira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:c'est sa si tu vx prouvé le contraire montre le au sinon personne ne te croira non ca je ne veux pas trop de monde la verrai mais c réelement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 sa va je laisse tombé mais je ne te crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:sa va je laisse tombé mais je ne te crois pas crois ce que tu veux ca ne changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 tu sais, tu peux croire ce que tu veux, on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 reste y bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 GAGLI a écrit:reste y bien loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 julie a écrit:fabrisaxo a écrit:c'est sa si tu vx prouvé le contraire montre le au sinon personne ne te croira non ca je ne veux pas trop de monde la verrai mais c réelement vrai et bein quoi? quesque vous avez tous? moi aussi g des photos de moi tout nu (quand j'avais 3mois comme les photos de Julie, mais vous croyez quoi lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 sauf que julie elle n'a pas 3 mois sur ces photos la( surtout sur celles de la derniere seance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 ced tuning-design a écrit:julie a écrit:fabrisaxo a écrit:c'est sa si tu vx prouvé le contraire montre le au sinon personne ne te croira non ca je ne veux pas trop de monde la verrai mais c réelement vrai et bein quoi? quesque vous avez tous? moi aussi g des photos de moi tout nu (quand j'avais 3mois comme les photos de Julie, mais vous croyez quoi lol ) a la différence que j'avais pas 3 mois mais 18 ans sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites