jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 j ai du reprendre un pack de 5 giga et a cause d eu j ai du formaterrrrrrrrrrrrrrrrr j ai plus d emot msn la hainnnnnnnnnnnnnnnnnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 jeef a écrit:j ai du reprendre un pack de 5 giga et a cause d eu j ai du formaterrrrrrrrrrrrrrrrr j ai plus d emot msn la hainnnnnnnnnnnnnnnnnne c'est quoi ce bordel et pour ton pack de 5go ta trop telechargé m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 le pire j ai mm rien telecharger c est ça qui me fait chi.... pfffffffffff il serais temps qu il arrete les couilleeeeeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 moi je ne sais plus chez belgacom c'est des voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 jeef a écrit:le pire j ai mm rien telecharger c est ça qui me fait chi.... pfffffffffff il serais temps qu il arrete les couilleeeeeeeeeees il serrais ptetre temps de changer ton mot de passe belgacom, ptetre qqu'un qui ta piqué ton nom et mot de passe un jour et que se serrais ca qui ferais que t'ai depassé sans rien telecharger... (verifie les heures de connexion , si tu vois qui a des moments ou c connecté a adsl mais que tu pieutait ou quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 j en sais rien mais je rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 heuuu lol tu m'excuse mais en quoi le pack de 5giga à avoir avec ton formatage ... T'as trop telecharger ou on a piké ton passe ou alors t'as un modem sans fil et ta wep key est connue ... Mais pour le formatage et le pack, mdr rien a voir Pour changer ton passe de connexion soit tu te rend sur https://e-care.skynet.be/index.cfm?function=connection.changePassword soit tu appel le 0800 33 312 Si tu veux plus d'infos pm moi, je bosse chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 il ont detecter un bleme sur la ligne en + j ai du formater a cause d une mesaventure av"ec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Bah oué ok des bleme y en a tous les jours lol ... Mais le formatage n'a rien avoir avec eu et celui qui ta conseillé ca si c'est la cas est un gros c*n ... Internet n'as rien avoir avec ton disque dur, juste avec ta carte reseau (mis à part le fait qu'il enregistre toute les images et autre dans ton dossier temporary files) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites