Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

Question dvd & ecran...

Messages recommandés

Salut les gars,

vous qui etes bcp plus au courant que moi...

Jvé acheter un nouvelle bagnole... chez le constructeur on me demande 2745€ pour un lecteur poste qui fait lecteur dvd avec un ecran central, et deux ecran dans les appuie tete pour l'arriere avec un kit eclaté...
ps: poste clarion et kit eclaté jbl... les ecran je sais pas du tt ske c...

C'est cher ou pas? Ou alors vaut mieux faire monter ca autre part que chez le constructeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
Salut les gars,

vous qui etes bcp plus au courant que moi...

Jvé acheter un nouvelle bagnole... chez le constructeur on me demande 2745€ pour un lecteur poste qui fait lecteur dvd avec un ecran central, et deux ecran dans les appuie tete pour l'arriere avec un kit eclaté...
ps: poste clarion et kit eclaté jbl... les ecran je sais pas du tt ske c...

C'est cher ou pas? Ou alors vaut mieux faire monter ca autre part que chez le constructeur?


Moi je trouve que ça va encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Ok jferai gaffe de rien cassé... plus serieusement, si jens sort pas, jdemanderai a solid parske des ecrans dans les appuye tete j'ai jamais monté ca et j'ai meme jamais vu cmt on faisait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain c'est chère 2500 euros... un écran devant deux derriere ça fait 600 euros... Le prix du post...

et puis ça depende de la voiture aussi...

Moi si je change je monte moi même l'instal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

a propos de ca j'ai vu dans l'addx je pense que c'est kenwood qui fait ca un écran a installer dans un emplacement double et qui fait centrale : radio, cd, mp3, dvd, equaliseur, etc pour 2000€ bref un remplacant du carputer en qqes sortes ca a l'air pas mal good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
a propos de ca j'ai vu dans l'addx je pense que c'est kenwood qui fait ca un écran a installer dans un emplacement double et qui fait centrale : radio, cd, mp3, dvd, equaliseur, etc pour 2000€ bref un remplacant du carputer en qqes sortes ca a l'air pas mal good


As tu déjà entendu le son Kenwood... C'est de la m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Psy4 a écrit:
a propos de ca j'ai vu dans l'addx je pense que c'est kenwood qui fait ca un écran a installer dans un emplacement double et qui fait centrale : radio, cd, mp3, dvd, equaliseur, etc pour 2000€ bref un remplacant du carputer en qqes sortes ca a l'air pas mal good


As tu déjà entendu le son Kenwood... C'est de la m....
non justement c'est pour ca que j'en parle good moi je veux monter du kicker ( 2 subs, amplis ), pour le poste un pioneer, batterie une optima jaune et les kit éclatés j'en sias encore rien. Ben oui j'aurais un bon budget sono luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une bonne sono... Rien de tel qu'une source Alpine... Pionneer dans les postes radio pas trop ça maintenant... Avant ils étaient au top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Pour une bonne sono... Rien de tel qu'une source Alpine... Pionneer dans les postes radio pas trop ça maintenant... Avant ils étaient au top...


je confirme je regrette d avoir vendu mon poste alpine ça change bcp de revenir a un sony Sad

Dis ton avis pour les kit eclaté alpine ou focal? Je vais me racheté un poste apline iva 3300 pense mettre du alpine type X ds les portiere? On ma parlé focal aussi.

Cest pour pas les db je vx un bon son comme didier avait pour ecouter du jaaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Pour une bonne sono... Rien de tel qu'une source Alpine... Pionneer dans les postes radio pas trop ça maintenant... Avant ils étaient au top...
ok merçi ! enfin j ai encore le temps mais c bien de savoir qui s y connait un peu merçi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...