TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Suis sur que c'est un copieur notre Steeve, voilà d'ou il a pris les idées mdrrrrrrrrrrrrrrr Dis Steeve si tu fais rien ce soir on peut se voir tu sais bien pourquoi!!!! A bientôtttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 S.Snake a écrit:Suis sur que c'est un copieur notre Steeve, voilà d'ou il a pris les idées mdrrrrrrrrrrrrrrr Dis Steeve si tu fais rien ce soir on peut se voir tu sais bien pourquoi!!!! A bientôtttttttttttttttt ces 2 la ils nous cachents des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 oais oais et sabrice moi je me mefirai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 merde le b gaytisme s atrapeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 S.Snake a écrit:Suis sur que c'est un copieur notre Steeve, voilà d'ou il a pris les idées mdrrrrrrrrrrrrrrr Dis Steeve si tu fais rien ce soir on peut se voir tu sais bien pourquoi!!!! A bientôtttttttttttttttt g un candidat je peu venir aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 23 novembre 2005 devil! Ben solid ce soir je dois repartir bosser, j'ai quelques petits problèmes pour le moments! Mais peut etre demain si tu sais?????? Envoie moi un mp si tu sais pour demain ou si tu veux je te donne mon gsm! Voila c envoyé par mp! A bientot! ps: Bande de curieux vous ne saurez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 steve a écrit: devil! Ben solid ce soir je dois repartir bosser, j'ai quelques petits problèmes pour le moments! Mais peut etre demain si tu sais?????? Envoie moi un mp si tu sais pour demain ou si tu veux je te donne mon gsm! Voila c envoyé par mp! A bientot! ps: Bande de curieux vous ne saurez rien Je comprends pas c est qu avec toi que ça arrive... J ai rien reçu... J suis au body les soirs donc pas possible... PEut etre vendredi un peu plus tard apres 21h00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites