Invité Isa Posté(e) le 22 novembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit: oupppps pardon psy 4 je croyais que je répondais ca a nemesis mdr scuse moi c'était pas voulu je te jureun petit bisous et tu seras pardonnée no no demande a isa pr ca c toi qui doit te faire pardonner [/quote] sa depand koi comme bisous et je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 Psy4 a écrit: no no demande a isa pr ca c toi qui doit te faire pardonner [/quote] bein non alors je préfère restés faché que de te faire un bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 novembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit: pas graffe tt le monde se trompe hein oui surtout BABAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit: no no demande a isa pr ca c toi qui doit te faire pardonner bein non alors je préfère restés faché que de te faire un bisous [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 novembre 2005 Psy4 a écrit:<DAA-30> keikei a écrit: pas graffe tt le monde se trompe hein oui surtout BABAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Psy4 a écrit:<DAA-30> keikei a écrit: pas graffe tt le monde se trompe hein oui surtout BABAR mdrrrr, babar jla retiens celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Psy4 a écrit:<DAA-30> keikei a écrit: pas graffe tt le monde se trompe hein oui surtout BABAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 NEMESIS JE TE CRIE HAUT ET FORT QUE JE SUIS DESOLEE C T PR RIGOLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PARDONNE MOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:NEMESIS JE TE CRIE HAUT ET FORT QUE JE SUIS DESOLEE C T PR RIGOLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PARDONNE MOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais qu'elle est blondeeeee t'ai dis que je rallais pas roohh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bon tt le monde moi je file dodo car je sent venir l'appel pour un dépanage de nuit comme hier biz au chat et coups de pieds au frigo tt le monde de cette soirée :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 Nemesis a écrit:julie a écrit:NEMESIS JE TE CRIE HAUT ET FORT QUE JE SUIS DESOLEE C T PR RIGOLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PARDONNE MOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais qu'elle est blondeeeee t'ai dis que je rallais pas roohh bon jvé dormir parce que la je suis dans le cake mdr keikei bonne nuit psy 4 bonne nuit isa bonne nuit némisisounet bonne nuit et tt les autres du forum bonne nuit faites tous des beau reves tt doux bisousssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 novembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit:bon tt le monde moi je file dodo car je sent venir l'appel pour un dépanage de nuit comme hier biz au chat et coups de pieds au frigo tt le monde de cette soirée :a47: bonne nuit et fait de beaux rêves remplis de jolies choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit:NEMESIS JE TE CRIE HAUT ET FORT QUE JE SUIS DESOLEE C T PR RIGOLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PARDONNE MOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais qu'elle est blondeeeee t'ai dis que je rallais pas roohh bon jvé dormir parce que la je suis dans le cake mdr psy 4 bonne nuit isa bonne nuit némisisounet bonne nuit et tt les autres du forum bonne nuit faites tous des beau reves tt doux bisousssssssssssssss bonne nuit et fait de beaux rêves remplis de jolies choses bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit:NEMESIS JE TE CRIE HAUT ET FORT QUE JE SUIS DESOLEE C T PR RIGOLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PARDONNE MOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais qu'elle est blondeeeee t'ai dis que je rallais pas roohh bon jvé dormir parce que la je suis dans le cake mdr psy 4 bonne nuit isa bonne nuit némisisounet bonne nuit et tt les autres du forum bonne nuit faites tous des beau reves tt doux bisousssssssssssssssmmm du cake ca me donne faim moi bonne nuit miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:bon tt le monde moi je file dodo car je sent venir l'appel pour un dépanage de nuit comme hier biz au chat et coups de pieds au frigo tt le monde de cette soirée :a47: bonne nuit et fait de beaux rêves remplis de zolies choses merci au moins une fille a penser a moi gros bisousssss bonne nuit le tit couple de namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 novembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:bon tt le monde moi je file dodo car je sent venir l'appel pour un dépanage de nuit comme hier biz au chat et coups de pieds au frigo tt le monde de cette soirée :a47: bonne nuit et fait de beaux rêves remplis de zolies choses merci au moins une fille a penser a moi gros bisousssss bonne nuit le tit couple de namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit:bon tt le monde moi je file dodo car je sent venir l'appel pour un dépanage de nuit comme hier biz au chat et coups de pieds au frigo tt le monde de cette soirée :a47: super soirée en effet vais me couché aussi au cas ou... good night all faites de booww reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 Isa a écrit: bonne nuit et fait de beaux rêves remplis de zolies choses bisous merci également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 Nemesis a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:bon tt le monde moi je file dodo car je sent venir l'appel pour un dépanage de nuit comme hier biz au chat et coups de pieds au frigo tt le monde de cette soirée :a47: super soirée en effet vais me couché aussi au cas ou... good night all faites de booww reves bonne nuit a toiiiiiiii zoli refeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit:NEMESIS JE TE CRIE HAUT ET FORT QUE JE SUIS DESOLEE C T PR RIGOLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PARDONNE MOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais qu'elle est blondeeeee t'ai dis que je rallais pas roohh bon jvé dormir parce que la je suis dans le cake mdr keikei bonne nuit psy 4 bonne nuit isa bonne nuit némisisounet bonne nuit et tt les autres du forum bonne nuit faites tous des beau reves tt doux bisousssssssssssssss gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 novembre 2005 Nemesis a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:bon tt le monde moi je file dodo car je sent venir l'appel pour un dépanage de nuit comme hier biz au chat et coups de pieds au frigo tt le monde de cette soirée :a47: super soirée en effet vais me couché aussi au cas ou... good night all faites de booww revesbonne nuit aussi et fait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Nemesis a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:bon tt le monde moi je file dodo car je sent venir l'appel pour un dépanage de nuit comme hier biz au chat et coups de pieds au frigo tt le monde de cette soirée :a47: super soirée en effet vais me couché aussi au cas ou... good night all faites de booww reves good night a demain a toi aussi et a tt le monde je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:Isa a écrit: bonne nuit et fait de beaux rêves remplis de zolies choses bisous merci égalementmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 merci egalement ( a vous toutes/tous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 tin ca en fait des pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 jondelp a écrit: c'est pas en debarquant maintenant que tu vas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 S.Snake a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit: que veut tu il sont vieu et ignorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 novembre 2005 loll no no on va quand meme pas dire ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 julie a écrit:loll no no on va quand meme pas dire ca !!!! beu meme pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites