Invité Isa Posté(e) le 22 novembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:Nemesis a écrit:Psy4 a écrit:heureusement voiçi le retour de : PSY4 the gentleman !!!! for you Julie : vais le dire a isa tracasse elle a l'habitude que je console des gens que j'adore oui pour sa y a pa de soucis il le sais bien ces beau l'amour hein ho que oui c'est beau l'amour je vais le dire haut et forte Psy4 je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 DblokMan a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:okok je reste mdr mais ces vrai ke depuis ke je viens plus personen ki parle mdr y son vu le mots zizi et hop lol sosnt parti alors ZiZi???coin coin??? no kamasutra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:Nemesis a écrit: mais non reste avec nous m'fi apparament les autres y dorme enfin pour gagli et julie j'en doute, avec ces 2 la moi je dors pas je fais un streap tease a mes peluches hein keikei ui avec un mini chauffage ptdr imaginer tt les nounours mdr ces une orgie mdr :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:Nemesis a écrit: mais non reste avec nous m'fi apparament les autres y dorme enfin pour gagli et julie j'en doute, avec ces 2 la moi je dors pas je fais un streap tease a mes peluches hein keikei oui je vois...2eme canard a gauche son oeil c une de mes webcam amais chuut lui dite pas mmmm qu du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 novembre 2005 DblokMan a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:okok je reste mdr mais ces vrai ke depuis ke je viens plus personen ki parle mdr y son vu le mots zizi et hop lol sosnt parti alors ZiZi???coin coin???mdr et a part ca dblok n'est pas un alkolik hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:Nemesis a écrit: mais non reste avec nous m'fi apparament les autres y dorme enfin pour gagli et julie j'en doute, avec ces 2 la moi je dors pas je fais un streap tease a mes peluches hein keikei alors que le moral des troupes etait au plus bas voici que tout a coup il ont une bouffée de chaleur, ils sont pres a bondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 DblokMan a écrit:julie a écrit:Nemesis a écrit: mais non reste avec nous m'fi apparament les autres y dorme enfin pour gagli et julie j'en doute, avec ces 2 la moi je dors pas je fais un streap tease a mes peluches hein keikei oui je vois...2eme canard a gauche son oeil c une de mes webcam amais chuut lui dite pas mmmm qu du bonheur g po de canards ! g une giraffe, un nounours, un diddl et un crazyfrog loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:Nemesis a écrit:Psy4 a écrit:heureusement voiçi le retour de : PSY4 the gentleman !!!! for you Julie : vais le dire a isa tracasse elle a l'habitude que je console des gens que j'adore oui pour sa y a pa de soucis il le sais bien ces beau l'amour hein ho que oui c'est beau l'amour je vais le dire haut et forte Psy4 je t'aime moi personne ki m'aime monde cruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit:julie a écrit:Nemesis a écrit: mais non reste avec nous m'fi apparament les autres y dorme enfin pour gagli et julie j'en doute, avec ces 2 la moi je dors pas je fais un streap tease a mes peluches hein keikei ui avec un mini chauffage ptdr imaginer tt les nounours mdr ces une orgie mdr :8: ouéééé c la folie dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 Nemesis a écrit:julie a écrit:Nemesis a écrit: mais non reste avec nous m'fi apparament les autres y dorme enfin pour gagli et julie j'en doute, avec ces 2 la moi je dors pas je fais un streap tease a mes peluches hein keikei alors que le moral des troupes etait au plus bas voici que tout a coup il ont une bouffée de chaleur, ils sont pres a bondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 novembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:Nemesis a écrit:Psy4 a écrit:heureusement voiçi le retour de : PSY4 the gentleman !!!! for you Julie : vais le dire a isa tracasse elle a l'habitude que je console des gens que j'adore oui pour sa y a pa de soucis il le sais bien ces beau l'amour hein ho que oui c'est beau l'amour je vais le dire haut et forte Psy4 je t'aime moi personne ki m'aime monde cruelle mais si y a des personnes que t'aime en tout cas moi en amitiée jt'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:julie a écrit:Nemesis a écrit: mais non reste avec nous m'fi apparament les autres y dorme enfin pour gagli et julie j'en doute, avec ces 2 la moi je dors pas je fais un streap tease a mes peluches hein keikei ui avec un mini chauffage ptdr imaginer tt les nounours mdr ces une orgie mdr :8: ouéééé c la folie dans ma chambre fais profiter tt le monde branche les cams mdr on bougera pas on fera les nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit:Nemesis a écrit: mais non reste avec nous m'fi apparament les autres y dorme enfin pour gagli et julie j'en doute, avec ces 2 la moi je dors pas je fais un streap tease a mes peluches hein keikei alors que le moral des troupes etait au plus bas voici que tout a coup il ont une bouffée de chaleur, ils sont pres a bondir c'est la fatigue j'ai mm pas dormi 3h la nuit derniere et cette nuit ci bahhh, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit:julie a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:julie a écrit:Nemesis a écrit: mais non reste avec nous m'fi apparament les autres y dorme enfin pour gagli et julie j'en doute, avec ces 2 la moi je dors pas je fais un streap tease a mes peluches hein keikei ui avec un mini chauffage ptdr imaginer tt les nounours mdr ces une orgie mdr :8: ouéééé c la folie dans ma chambre fais profiter tt le monde branche les cams mdr on bougera pas on fera les nounours j'en ai une mais elle est petée loll donc vs profiterez pas du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:Nemesis a écrit:Psy4 a écrit:heureusement voiçi le retour de : PSY4 the gentleman !!!! for you Julie : vais le dire a isa tracasse elle a l'habitude que je console des gens que j'adore oui pour sa y a pa de soucis il le sais bien ces beau l'amour hein ho que oui c'est beau l'amour je vais le dire haut et forte Psy4 je t'aime moi personne ki m'aime monde cruelle mais si y a des personnes que t'aime en tout cas moi en amitiée jt'aime bien ces ben gentill tt sa sa remonte le moral sa merci m feille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:julie a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:julie a écrit:Nemesis a écrit: mais non reste avec nous m'fi apparament les autres y dorme enfin pour gagli et julie j'en doute, avec ces 2 la moi je dors pas je fais un streap tease a mes peluches hein keikei ui avec un mini chauffage ptdr imaginer tt les nounours mdr ces une orgie mdr :8: ouéééé c la folie dans ma chambre fais profiter tt le monde branche les cams mdr on bougera pas on fera les nounours j'en ai une mais elle est petée loll donc vs profiterez pas du spectacle j'aurai k'une chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 Nemesis a écrit: c'est la fatigue j'ai mm pas dormi 3h la nuit derniere et cette nuit ci bahhh, on verra oh la je t'arrete desuite!!! on veut pas savoir ce que tu fais et avec ki pdt la nuit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 novembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:Nemesis a écrit:Psy4 a écrit:heureusement voiçi le retour de : PSY4 the gentleman !!!! for you Julie : vais le dire a isa tracasse elle a l'habitude que je console des gens que j'adore oui pour sa y a pa de soucis il le sais bien ces beau l'amour hein ho que oui c'est beau l'amour je vais le dire haut et forte Psy4 je t'aime moi personne ki m'aime monde cruelle mais si y a des personnes que t'aime en tout cas moi en amitiée jt'aime bien ces ben gentill tt sa sa remonte le moral sa merci m feille je ne fait que dire ce ke je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 m feille??? c koi sa encore minga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:Nemesis a écrit: c'est la fatigue j'ai mm pas dormi 3h la nuit derniere et cette nuit ci bahhh, on verra oh la je t'arrete desuite!!! on veut pas savoir ce que tu fais et avec ki pdt la nuit hein bahh ta pas besoin de le savoir toi alors pour les autres, chut dite rien a la blonde en faite j'ai : hégnéméggnnéééouggg gaga huggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga ces le féminin de m fi t'es blond aussi grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 hégnéméggnnéééouggg gaga huggg ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga c du wallons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit:DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga ces le féminin de m fi t'es blond aussi grand non non sinon je serai liegeois... hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 DblokMan a écrit:hégnéméggnnéééouggg gaga huggg ????????? salamalikoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 malikoum salam loul loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 novembre 2005 DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga c'est un synonyme de "hey ma bite " allez je trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 DblokMan a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga ces le féminin de m fi t'es blond aussi grand non non sinon je serai liegeois... hum ptdr susi pas liègeois moi mais vottemois :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 DblokMan a écrit:malikoum salam loul loul arkou louloul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 novembre 2005 Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga c'est un synonyme de "hey ma bite " allez je trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga c'est un synonyme de "hey ma bite " allez je trace oufffffffffff il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga c'est un synonyme de "hey ma bite " allez je trace tu trace koi avec ton hey ma bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 novembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit:Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga c'est un synonyme de "hey ma bite " allez je trace tu trace koi avec ton hey ma bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga c'est un synonyme de "hey ma bite " allez je trace oufffffffffff il était temps :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit:DblokMan a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga ces le féminin de m fi t'es blond aussi grand non non sinon je serai liegeois... hum ptdr susi pas liègeois moi mais vottemois :8: c todi lmeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 DblokMan a écrit:hégnéméggnnéééouggg gaga huggg ????????? je t'ai dis, certaine personne evolue mentalement et d'autre pas il faut etre evolué et jeune pour tout comprendre non allé serious, bah pendant ma nuit j'etais en train d'ecouté des mix,matai sur le forum et suis resté couché dans mon pieu a rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga c'est un synonyme de "hey ma bite " allez je trace tu trace koi avec ton hey ma bite sa sent le kamasutra a plein nez sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga c'est un synonyme de "hey ma bite " allez je trace oufffffffffff il était temps :a47: oupppps pardon psy 4 je croyais que je répondais ca a nemesis mdr scuse moi c'était pas voulu je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga c'est un synonyme de "hey ma bite " allez je trace oufffffffffff il était temps :a47: hé ma couillleuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 novembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga c'est un synonyme de "hey ma bite " allez je trace tu trace koi avec ton hey ma bite sa sent le kamasutra a plein nez sa toujours à penser a sa, non mais vous avez pa honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga c'est un synonyme de "hey ma bite " allez je trace oufffffffffff il était temps :a47: oupppps pardon psy 4 je croyais que je répondais ca a nemesis mdr scuse moi c'était pas voulu je te jure bon ben sa va, bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga c'est un synonyme de "hey ma bite " allez je trace oufffffffffff il était temps :a47: oupppps pardon psy 4 je croyais que je répondais ca a nemesis mdr scuse moi c'était pas voulu je te jureun petit bisous et tu seras pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga c'est un synonyme de "hey ma bite " allez je trace tu trace koi avec ton hey ma bite sa sent le kamasutra a plein nez sa toujours à penser a sa, non mais vous avez pa gonte gonte non honte peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 novembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga c'est un synonyme de "hey ma bite " allez je trace tu trace koi avec ton hey ma bite sa sent le kamasutra a plein nez sa toujours à penser a sa, non mais vous avez pa gonte gonte non honte peut etre oui me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 Psy4 a écrit: oupppps pardon psy 4 je croyais que je répondais ca a nemesis mdr scuse moi c'était pas voulu je te jureun petit bisous et tu seras pardonnée [/quote] no no demande a isa pr ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga c'est un synonyme de "hey ma bite " allez je trace tu trace koi avec ton hey ma bite sa sent le kamasutra a plein nez sa toujours à penser a sa, non mais vous avez pa gonte gonte non honte peut etre me me pas!!! aucune honte a parler de ca hein keikei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit: oupppps pardon psy 4 je croyais que je répondais ca a nemesis mdr scuse moi c'était pas voulu je te jureun petit bisous et tu seras pardonnée no no demande a isa pr ca [/quote] moi c'est avec plaizir de faire des bisous à Psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit: oupppps pardon psy 4 je croyais que je répondais ca a nemesis mdr scuse moi c'était pas voulu je te jureun petit bisous et tu seras pardonnée no no demande a isa pr ca [/quote]c toi qui doit te faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga c'est un synonyme de "hey ma bite " allez je trace tu trace koi avec ton hey ma bite sa sent le kamasutra a plein nez sa toujours à penser a sa, non mais vous avez pa gonte gonte non honte peut etre oui me suis tromper pas graffe tt le monde se trompe hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Isa a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:m feille??? c koi sa encore minga c'est un synonyme de "hey ma bite " allez je trace tu trace koi avec ton hey ma bite sa sent le kamasutra a plein nez sa toujours à penser a sa, non mais vous avez pa gonte gonte non honte peut etre me me pas!!! aucune honte a parler de ca hein keikei ces sure sa aucune honte a parler de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites