Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ohhhh coucou julinounette... ca va ? moi ca farte... a pas que pas de signe de vie de severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 il n'y a que moi qui peut l'appeller ainsi vas chercher ta severinounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 novembre 2005 excellent cet afflux de people ! ... je pensais pas que mon new avatar aurait eu autant de succès.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 GAGLI a écrit:il n'y a que moi qui peut l'appeller ainsi vas chercher ta severinounette pas de probleme.. et je la garde jusque qd elle le veut bien ma sevrinounette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 non non, je garde ma julinounette, elle est a moi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 GAGLI a écrit:non non, je garde ma julinounette, elle est a moi tout seul c ce que je dit.. tu garde julie je garde severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 Scoubi a écrit:GAGLI a écrit:il n'y a que moi qui peut l'appeller ainsi vas chercher ta severinounette pas de probleme.. et je la garde jusque qd elle le veut bien ma sevrinounette ^^ méééééééééééééé j'ai encore mon mot a dire!!! je ne suis la julinounette de personne appart de sébachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:Scoubi a écrit:GAGLI a écrit:il n'y a que moi qui peut l'appeller ainsi vas chercher ta severinounette pas de probleme.. et je la garde jusque qd elle le veut bien ma sevrinounette ^^ méééééééééééééé j'ai encore mon mot a dire!!! je ne suis la julinounette de personne appart de sébachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:Scoubi a écrit:GAGLI a écrit:il n'y a que moi qui peut l'appeller ainsi vas chercher ta severinounette pas de probleme.. et je la garde jusque qd elle le veut bien ma sevrinounette ^^ méééééééééééééé j'ai encore mon mot a dire!!! je ne suis la julinounette de personne appart de sébachou ui ms attention a la comprehension de cet interference audiovisuele .... ca depend quel seba car moi c seb ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:Scoubi a écrit:GAGLI a écrit:il n'y a que moi qui peut l'appeller ainsi vas chercher ta severinounette pas de probleme.. et je la garde jusque qd elle le veut bien ma sevrinounette ^^ méééééééééééééé j'ai encore mon mot a dire!!! je ne suis la julinounette de personne appart de sébachou et pan fait toi respectee julie.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:GAGLI a écrit:il n'y a que moi qui peut l'appeller ainsi vas chercher ta severinounette pas de probleme.. et je la garde jusque qd elle le veut bien ma sevrinounette ^^ méééééééééééééé j'ai encore mon mot a dire!!! je ne suis la julinounette de personne appart de sébachou ui ms attention a la comprehension de cet interference audiovisuele .... ca depend quel seba car moi c seb ossi il n'y a qu'un seul sébachou et c'est moiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 GAGLI a écrit:Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:GAGLI a écrit:il n'y a que moi qui peut l'appeller ainsi vas chercher ta severinounette pas de probleme.. et je la garde jusque qd elle le veut bien ma sevrinounette ^^ méééééééééééééé j'ai encore mon mot a dire!!! je ne suis la julinounette de personne appart de sébachou ui ms attention a la comprehension de cet interference audiovisuele .... ca depend quel seba car moi c seb ossi il n'y a qu'un seul sébachou et c'est moiiiiiiiiiiiii m en fou parce que je suis le scoubichou a severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:GAGLI a écrit:il n'y a que moi qui peut l'appeller ainsi vas chercher ta severinounette pas de probleme.. et je la garde jusque qd elle le veut bien ma sevrinounette ^^ méééééééééééééé j'ai encore mon mot a dire!!! je ne suis la julinounette de personne appart de sébachou ui ms attention a la comprehension de cet interference audiovisuele .... ca depend quel seba car moi c seb ossi c certainement pas toi que je vais appeller Sébachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: et pan fait toi respectee julie.................... oué oué faut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:GAGLI a écrit:il n'y a que moi qui peut l'appeller ainsi vas chercher ta severinounette pas de probleme.. et je la garde jusque qd elle le veut bien ma sevrinounette ^^ méééééééééééééé j'ai encore mon mot a dire!!! je ne suis la julinounette de personne appart de sébachou ui ms attention a la comprehension de cet interference audiovisuele .... ca depend quel seba car moi c seb ossi c certainement pas toi que je vais appeller Sébachou kel mechanceter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 Scoubi a écrit: m en fou parce que je suis le scoubichou a severine tu t'imagine meme pas a quelle pooint j'aimerai etre a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 Scoubi a écrit: kel mechanceter ouff t'a osé me traiter de mechante !!! tsé pa a qui t'a affaire mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 allais ma petite julinounette ca va aller moi je sais que tu n'es pas mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Scoubi a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 GAGLI a écrit:allais ma petite julinounette ca va aller moi je sais que tu n'es pas mechante oué bein c pas une raison pr me traiter de mechante, je que je ne suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:allais ma petite julinounette ca va aller moi je sais que tu n'es pas mechante oué bein c pas une raison pr me traiter de mechante, je que je ne suis pas allais viens, on va faire un roooooooo calin et ca va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:allais ma petite julinounette ca va aller moi je sais que tu n'es pas mechante oué bein c pas une raison pr me traiter de mechante, je que je ne suis pas allais viens, on va faire un roooooooo calin et ca va aller mieux toi n'en profite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:allais ma petite julinounette ca va aller moi je sais que tu n'es pas mechante oué bein c pas une raison pr me traiter de mechante, je que je ne suis pas allais viens, on va faire un roooooooo calin et ca va aller mieux toi n'en profite pasméééééééé c'est pas moi qui t'ai foutu en petard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 tracasses, prends ta corde et fous la toi ou je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 hey reviens gamin, c'était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 GAGLI a écrit:tracasses, prends ta corde et fous la toi ou je pense oué.. v la foutre a la remise... Gagli------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 c'est a ca que je pensait pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 GAGLI a écrit:c'est a ca que je pensait pan :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 si si tu viens de faire un comm. et toi tu sors, tu es plus pres de la porte que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 et a part cassé du vent, t'as rien cassé du tout meme pas la porte en la clappant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 GAGLI a écrit:si si tu viens de faire un comm. et toi tu sors, tu es plus pres de la porte que moi si tu veut je t'aide a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Scoubi a écrit:GAGLI a écrit:si si tu viens de faire un comm. et toi tu sors, tu es plus pres de la porte que moi si tu veut je t'aide a sortir tracasses pas pour moi, sors deja que je puisse fermer la porte a clé pour que tu ne rentre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 quand je te disais que tu etait plus pres de la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 o fait je me demande qu'elle austrogo je v faire passer par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 du moment que toi tu passes, le reste on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 pki.... trop gros pr passer? :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 non, vraiment pas, j'ai pas envie de sortir il fait froid. mais fais gaffe a ta nouvelle coupe en passant par la porte http://www.muglets.com/CAB9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 GAGLI a écrit:non, vraiment pas, j'ai pas envie de sortir il fait froid. mais fais gaffe a ta nouvelle coupe en passant par la porte http://www.muglets.com/CAB9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 c mort ici vs faites tous dodo ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 mouahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:c mort ici vs faites tous dodo ou koipas encore :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 julie a écrit:c mort ici vs faites tous dodo ou koi non non moi je vous attend tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 novembre 2005 DblokMan a écrit:mouahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites