Darkelf 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Coucou voila mon copain ma forcer a m'inscrire j'espere que je viendrais assez souvent pour discuter Ps:je suis la niece du boss Daaconcept et la copine a Mecheman du forum :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 novembre 2005 à toi et bonne amusement sur ce forum de fous..............hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 mééééé y a cristina qui est la marc, depeche toi de virer les messages ou tu parles de tes autres femmes heu je deconne bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Arrette je vais me faire decapiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Mecheman a écrit:Arrette je vais me faire decapiter c'est pour ca que je l'ai dit tant que tu y es, vire aussi les photos comprometantes que tu as mises d' elle sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Arrette sinon je dit a julie que tu trouve quelle a un gros Cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Mecheman a écrit:Arrette sinon je dit a julie que tu trouve quelle a un gros Cul elle sait bien que je ne pense pas ca :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Merci bcp les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Et bien qui voilà... Mééééééééééé Marc il va s'en prendre plein la tête quand elle va voir les messages qu'il écrit... merci de ton inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 bienvenue ecoute pas les autres ils racpnte n importe quoi enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 quest ce qu'il ecrit exactement lol?? je le surveille à moins que je ne sois pas assez vigilante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 moi je suis une tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 moi je suis pour la paix des menages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 23 novembre 2005 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 de rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites