Invité Psy4 Posté(e) le 22 novembre 2005 myspace.com/chroniccandy là j'ai trouvé un trop bon son ( smoke 2 joints ) si quelqu'un savait me le trouver car on sait juste l'écouter sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ca ressemble a du bob marley tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 novembre 2005 en fait ca tourne tt le temps des sons différents pr le moment c celui kjaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 en fait c'est bien ca, c'est une reprise de bob marley qui a été reprise par le groupe chronic candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 novembre 2005 GAGLI a écrit:en fait c'est bien ca, c'est une reprise de bob marley qui a été reprise par le groupe chronic candyahr oki merçi j'avais même pas capté ca moi! j'ai bien fait de le demande jvé faire des recherches sur ce groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites