Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Manu chez Zencar

Messages recommandés

Bon voilà en revenant du body j’ai vu que la conversation venait de tourner un peu bizarrement…

Pour remettre les choses au clair c’était un post sur le malheureux événement qu’as eu Manu…

Vu que sa voiture à été faite par Zen Car la conversation à vite changer de sens !!!!

Je voudrais juste rappeler que ce qui est arrivé à Manu est vraiment dommage et je demande un peu de respect vis-à-vis de sa mésaventure.

Je connais des gens qui se la pètent parce que ils ont un haillon lisse avec des coulées sur leur Lada samara sport…. Ils vous regardent comme si vous étiez de la merde… Manu lui avait une voiture pour se la peter… Jamais je ne l’ai entendu critiquer quelqu’un c’était le premier à dire bonjour et le premier à être Monsieur tout le monde… Jamais une fois il a fait le malin avec sa caisse… Pour ces faits je vous demande de le respecter… Si maintenant quelqu’un à quelque chose contre le magasin Zen Car il peut le marquer sur un autre poste si il veut que ce soit rendu publique mais ce sera déletter car jamais je n’ai eu d’histoire sur ce forum et ça ne va pas commencer…

Maintenant je pense que tout le monde s’énerve un peu car tout le monde à un peu la haine même si ce n’est pas notre voiture… Si Manu avait été un crétin on n’aurait pu rigoler mais là moi personnellement je ne suis pas bien pour lui et je pense que les vraies tuneurs et ses amis aussi ont les mêmes sentiments que moi d’où l’énervement de certaines personnes…

Maintenant pour ce qui est du magasin Zen Car je ne pense pas que le magasin à été salis que du contraire… Si Oli à un problème mon numéro c’est le 0497 93 19 32…

J’espère que tout le monde comprendra mon intervention.

Amicalement et courage Manu !!!!!!

S.Snake a écrit:
Bon voilà en revenant du body j’ai vu que la conversation venait de tourner un peu bizarrement…

Pour remettre les choses au clair c’était un post sur le malheureux événement qu’as eu Manu…

Vu que sa voiture à été faite par Zen Car la conversation à vite changer de sens !!!!

Je voudrais juste rappeler que ce qui est arrivé à Manu est vraiment dommage et je demande un peu de respect vis-à-vis de sa mésaventure.

Je connais des gens qui se la pètent parce que ils ont un haillon lisse avec des coulées sur leur Lada samara sport…. Ils vous regardent comme si vous étiez de la merde… Manu lui avait une voiture pour se la peter… Jamais je ne l’ai entendu critiquer quelqu’un c’était le premier à dire bonjour et le premier à être Monsieur tout le monde… Jamais une fois il a fait le malin avec sa caisse… Pour ces faits je vous demande de le respecter… Si maintenant quelqu’un à quelque chose contre le magasin Zen Car il peut le marquer sur un autre poste si il veut que ce soit rendu publique mais ce sera déletter car jamais je n’ai eu d’histoire sur ce forum et ça ne va pas commencer…

Maintenant je pense que tout le monde s’énerve un peu car tout le monde à un peu la haine même si ce n’est pas notre voiture… Si Manu avait été un crétin on n’aurait pu rigoler mais là moi personnellement je ne suis pas bien pour lui et je pense que les vraies tuneurs et ses amis aussi ont les mêmes sentiments que moi d’où l’énervement de certaines personnes…

Maintenant pour ce qui est du magasin Zen Car je ne pense pas que le magasin à été salis que du contraire… Si Oli à un problème mon numéro c’est le 0497 93 19 32…

J’espère que tout le monde comprendra mon intervention.

Amicalement et courage Manu !!!!!!
je comprends parfaitement.
c'est clair que manu est vraiment un gars genial avec une mentalité tuning" comme plus de gens devraient avoir"
ca fait deja quelques années que je suis dans le monde du tuning, et jamais je n'ai vu un gars tel que lui qui reste simple malgré qu'il a une voiture mega aboutie et tout ca. good

une chose que j'ai apprise dans le tuning tout comme dans d'autres dommaines, la qualité ca se paye.
a mediter 2

Invité Psy4
L'ancien message a été supprimé je pensais qu'en mettant un mot en disant de suivre le sujet, en tant qu'admin on m'aurait écouté mais non, ca m'a fort déçu de votre part les gars !

Il faudra dorénavant faire une partie "bac a sable" ?

navrant..

Je te remercie beaucoup de ta décision car ce forum est la pour discuter par pour critique et discuter sur les personne qui sont des faut cu derrière leur écrans car la il ce sent fort.

MANU tu a ma parole que je ferrais tous pour sauver ta voiture et même si je doit mettre de l’argent de ma poche car je ne peut me permettre de perdre l’une de nos plus belle réalisation, et comme je c’est que tu est un mec honnête et que tu ma fait confiance c’est pour cela si je on refait ta voiture ton coffre en polyester je te l’offre comme ça il y en a beaucoup qui fermerons leur grand G…. de plus comme je t’et dit je refait ta voiture au prix des pièce que cela me coûte la peinture c’est pas moi qui décide le carrossier donc au critiqueur et racontar et grand menteur bonne nuit

Amicalement oli zen car

oli zen car a écrit:
Je te remercie beaucoup de ta décision car ce forum est la pour discuter par pour critique et discuter sur les personne qui sont des faut cu derrière leur écrans car la il ce sent fort.

MANU tu a ma parole que je ferrais tous pour sauver ta voiture et même si je doit mettre de l’argent de ma poche car je ne peut me permettre de perdre l’une de nos plus belle réalisation, et comme je c’est que tu est un mec honnête et que tu ma fait confiance c’est pour cela si je on refait ta voiture ton coffre en polyester je te l’offre comme ça il y en a beaucoup qui fermerons leur grand G…. de plus comme je t’et dit je refait ta voiture au prix des pièce que cela me coûte la peinture c’est pas moi qui décide le carrossier donc au critiqueur et racontar et grand menteur bonne nuit

Amicalement oli zen car

ca c un discour ki clos le sujet je croit good
je c pas ce que les admins en penserai ms je croit qu'on devrai lock le sujet... et en recreer un qd manu aura la reponse de l'expert

oli zen car a écrit:

Amicalement oli zen car
et moi tu n'as pas envie de m'offrir une suspention pneumatique pour ma fiesta? mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
je deconne bien entendu good66mdrmdrmdr010

oli zen car a écrit:

Amicalement oli zen car

Je dis respect

qd jetais ds la merde en septembre 2004 avec le ministere des transport pour homologuer ma suspension pneumatique.
Oli est venu me trouver malgré qu on lui avait dit de pas s en meler.
Il ma dis je vais t aider!
Je vous dis il a que un parole et il la tient toujours cest un gars extra.

Cest grace a lui et son equipe que ma suspensioin est homologué.

Pour le reste ça fait mal de voir le reve d un ami finir ainsi.

CoCoCineL a écrit:
oli zen car a écrit:

Amicalement oli zen car

Je dis respect

qd jetais ds la merde en septembre 2004 avec le ministere des transport pour homologuer ma suspension pneumatique.
Oli est venu me trouver malgré qu on lui avait dit de pas s en meler.
Il ma dis je vais t aider!
Je vous dis il a que un parole et il la tient toujours cest un gars extra.

Cest grace a lui et son equipe que ma suspensioin est homologué.

Pour le reste ça fait mal de voir le reve d un ami finir ainsi.

zzz, tres honorable, cela prouve que le tuning ainsi que les tuners n'on pas baissé les bras esperons que pour 2006 on mette le paquet

"Pour le reste ça fait mal de voir le reve d un ami finir ainsi"

rien n'est jamais vraiment fini dans la vie Wink

la lutte sera

salut

bon deja pour le forum je sais pas ce qui c'est passer exactement jai eu des echo c'est tout .et je vais pas chercher plus loin c pas mon genre

Je vous remercie ts pour la sympatie temoignee merci a solid pour le com. mais tu sais moi j 'ai aucune raison de me la peter .je suis comme tlm . Jai debuter ds le tuning incognito y as 8an .
a tres ^petit budget et puis un peu a la foi j'ai evoluer jai acheter la toledo en 2000 et y ma falu ts se temp et toute mes economie pour arriver a ce quelle est mtn . ca a pas tjr ete facile mais j'y suis arriver y ma ptet falu 5 an pour la faire mais je l'ai fais pour moi et je peu dire que la toledo est pour moi la chose que j'ai le mieux reussi ds ma vie jusqua present .

Maintenant cette accidant est arriver au mauvais moment au moment ou jallais pouvoir terminer la toledo .

mais bon pas le choix faut faire avec .......... sa aurais pu etre pire a 1m pres je tombais du viaduc et la plu de toledo et plus de manu ......... dc v pas me plaindre .

Maintenant pour ce qui est de la voiture j'ai pas encor decider si jallais la reparer ou pas et je suis le seul a pouvoir prendre cette decision .

c'est vrai que le faite de penser a l declasser me rend malade mais si c la seul solution y faudra bien .

Mtn Oli me soutien que je la repare ou pas je le sais .

Si je la repare se sera grace a lui on a deja passer du temp dessu aujourd'hui a noter les piece a remplacer .

apparament le chassi a resister donc elle est reparable ! et je fais toute confiance a oli pour ca .

Ma decisiion sera prise ds klke jour ! mais comme la di oli "je ne peut me permettre de perdre l’une de nos plus belle réalisation"

dc maintenant me faut encor un peu de reflexion et voir les detail avec lui pour decider

Merci a ts ceux qui me soutienne !

Manu

oli zen car a écrit:

Amicalement oli zen car

Je te remercie d'avance et je pense que ensemble on peut y arriver !!! on verra ca dici klke jour et merci beaucoup pour le coffre c une motivation suplementaire pour la reparer !!!

Merci pour tout !!!

oli zen car a écrit:

Amicalement oli zen car

Moi je dis RESPECT et beau geste Mr oli

Yop à tous, je ne connais manu que par sa voiture vu sur la plupart des meeting, je te souhaite bon courage pour la reparation. Ta voiture est un superbe projet, je t'enourage de la remettre à neuf, quel trou si elle n'est plus sur les meetings ...

Sinon concernant Oli je le connais vmt pas du tout, mais hier il a gagner un client, si il le veut bien Wink

Psy4 a écrit:
L'ancien message a été supprimé je pensais qu'en mettant un mot en disant de suivre le sujet, en tant qu'admin on m'aurait écouté mais non, ca m'a fort déçu de votre part les gars !

navrant..

Je suis désoler mais j'ai demander 3 fois que le post soit supprimé ou que les message qui n'avais rien a faire la soit supprimé, tu sais bien comment ça va.

Maintenant Manu sais tres bien que il y as pas besoin d'un post sur Internet, pour qui puisse voir sur qui il peux compter... il le sais déja ....

Je remercie déja Solid Pour avoir pris le décision de viré l'ancien post.
Manu n'oublie pas se que je t'ai dis hier au téléphone tu es le seul a décidé mm si tout le monde voudrais la revoir rouler je vais dire que moi je suis la 3eme personne apres toi et Oli....

On en as discuter hier avec Mr Cinelle hier par Msn...

Donc juste pour conclure....

Courage Manu moi je suis avec toi à 200% et si tu as besoin de quoi que se soit mm les km qui nous sépare je les feraient vonlontié pour venir t'aider.

Amicalement,

Devil.

Slt a vous tous je remercie tous les personne avec un bon sans et surtout qui comprenne la situation de manu il n’est pas a oublier que je suis INDEPENDANT et que j’ai des obligation envers l’état (TVA taxe de ci taxe de ça payer pour les chaumeurs) donc je suis la pour avent tous gagniez ma vie et surtout dans les coup dur d’aider mes vrais client qui sont ceux qui comprenne le travaille que l’on fait qui est a savoir que quant on fait une modif ou une deco on REPAINT LA VOITURE ENTIEREMENT et pas juste la ou on travaille comme certain font et c’est la qualité que l’on vous donne et notre garantie dons je doit pas me plaindre mais en être fier
Je me permet de vous dire ce ci j’agit en mon imble conscience et dans mon délire seule donc merci au tuneur qui on du plombs dans le cerveau et continuer comme ça cela n’apportera que du bien dans le tuning
PS porte lambog homologuer pour le contrôle
mdr2frappe

oli zen car a écrit:
Slt a vous tous je remercie tous les personne avec un bon sans et surtout qui comprenne la situation de manu il n’est pas a oublier que je suis INDEPENDANT et que j’ai des obligation envers l’état (TVA taxe de ci taxe de ça payer pour les chaumeurs) donc je suis la pour avent tous gagniez ma vie et surtout dans les coup dur d’aider mes vrais client qui sont ceux qui comprenne le travaille que l’on fait qui est a savoir que quant on fait une modif ou une deco on REPAINT LA VOITURE ENTIEREMENT et pas juste la ou on travaille comme certain font et c’est la qualité que l’on vous donne et notre garantie dons je doit pas me plaindre mais en être fier
Je me permet de vous dire ce ci j’agit en mon imble conscience et dans mon délire seule donc merci au tuneur qui on du plombs dans le cerveau et continuer comme ça cela n’apportera que du bien dans le tuning
PS porte lambog homologuer pour le contrôle
mdr2frappe

Moi je dis que si tout le monde pouvais penser comme nous le tuning se proterais bcp bcp mieux....

MMMMM porte lombog homologué au ct....

Va falloir que je repasse au magasin alors pour faire rectifier mon devis.... mdr

Invité Psy4
Devil a écrit:
Psy4 a écrit:

navrant..

Je suis désoler mais j'ai demander 3 fois que le post soit supprimé ou que les message qui n'avais rien a faire la soit supprimé, tu sais bien comment ça va.

Maintenant Manu sais tres bien que il y as pas besoin d'un post sur Internet, pour qui puisse voir sur qui il peux compter... il le sais déja ....

Je remercie déja Solid Pour avoir pris le décision de viré l'ancien post.
Manu n'oublie pas se que je t'ai dis hier au téléphone tu es le seul a décidé mm si tout le monde voudrais la revoir rouler je vais dire que moi je suis la 3eme personne apres toi et Oli....

On en as discuter hier avec Mr Cinelle hier par Msn...

Donc juste pour conclure....

Courage Manu moi je suis avec toi à 200% et si tu as besoin de quoi que se soit mm les km qui nous sépare je les feraient vonlontié pour venir t'aider.

Amicalement,

Devil.
je sais Devil, moi en partant j'ai fait un message en disant de reprendre le sujet, et je suis revenu bien plus tard ( en même temps que solid ) sinn j'aurais fait le nécéssaire.

C'est clair que Manu n'a pas besoin du net pour savoir sur qui il peut compter, merçi pour lui.

Les lambo homologuées?? luvu ca c'est une super méga nouvelle pour tous! bravo good

Invité Psy4
Devil a écrit:

Moi je dis que si tout le monde pouvais penser comme nous le tuning se proterais bcp bcp mieux....

EXACTEMENT !!!!!
Devil a écrit:

MMMMM porte lombog homologué au ct....

Va falloir que je repasse au magasin alors pour faire rectifier mon devis.... mdr

mdrrrrrrrrrrrr !!!!! mtn que c'est homologué qui voudrait s'en passer? lol en plus sur une altea je dis ca je dis rien mais ca donnerait bien.... THE FIRST ALTEA WITH LAMBO DOORS? luvu

S.Snake a écrit:
Devil c'est un frimeur 6

Devil il s'en fou il va peut etre aller bosser au Luxembourg..... 10

Devil a écrit:
S.Snake a écrit:
Devil c'est un frimeur 6

Sérieux... Tu vas faire quoi?

S.Snake a écrit:
Devil a écrit:
S.Snake a écrit:
Devil c'est un frimeur 6

Sérieux... Tu vas faire quoi?

Oui c'est serieux, je dois avoir rdv dans les prochains jours la bas, se sera tjs dans l'informatique, gestion de projets et installation plus formation au serveur RIS

bein il vient de le dire... Il va faire comme toi...

Forum forum forum et forum... Plus formation au forum 2.63

Invité Psy4
Devil a écrit:
S.Snake a écrit:
Devil c'est un frimeur 6

moi aussi j'ai eu une proposition d'embauche good

Invité Psy4
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
Devil a écrit:
S.Snake a écrit:
Devil c'est un frimeur 6

héhé xcellent good Quel type?
ben tu sais ce ke je recherchais ! on me propose chauffeur mais en C, pour transporter des documents du grand duché a la belgique, bien rémunéré ( 6 ) good

Psy4 a écrit:
ben tu sais ce ke je recherchais ! on me propose chauffeur mais en C, pour transporter des documents du grand duché a la belgique, bien rémunéré ( 6 ) good[/quote]

Xcellent...

Invité Psy4
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
Devil a écrit:
S.Snake a écrit:
Devil c'est un frimeur 6

ben tu sais ce ke je recherchais ! on me propose chauffeur mais en C, pour transporter des documents du grand duché a la belgique, bien rémunéré ( 6 ) good

tout bon... moi j'prendrais direct good
tu crois quoi? lol j'ai rép tt de suite 6 j'attends. si ca marche.... éhéhéhéh je vous présenterai en 2006 une polo préparée aux petits oignons lol2

Invité Psy4
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
Devil a écrit:
S.Snake a écrit:
Devil c'est un frimeur 6

tout bon... moi j'prendrais direct good
tu crois quoi? lol j'ai rép tt de suite 6 j'attends. si ca marche.... éhéhéhéh je vous présenterai en 2006 une polo préparée aux petits oignons lol2

J'veux bien croire... chauffeur au Lux c'est que du bon...

c clair mais là il m a rép il faut 3 ans de permis et parler ouramment néérlandais. j'ai rép que j'ai le permis depuis 14/09/05 mais je roule en E depuis septembre 2002 et je me débrouille bien en nérlandais..on verra

Invité Psy4

ptain c rare kan ca se passe si vite généralement faut des jours pr une réponse pas içi ! il a dit que je devais parler COURAMMENT néérlandais, me débrouiller c'est pas assez 5 mais qu'il garde mon cv....

hier j'ai postulé a deux places BTK a alleur et TTS a grace hollogne j'ai envoyé les cv je verrai bien good

bref on s'éloigne du sujet essayons de revenir sur manu et sa caisse ou plutot ses problèmes good

jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
ptain c rare kan ca se passe si vite généralement faut des jours pr une réponse pas içi ! il a dit que je devais parler COURAMMENT néérlandais, me débrouiller c'est pas assez 5 mais qu'il garde mon cv....

hier j'ai postulé a deux places BTK a alleur et TTS a grace hollogne j'ai envoyé les cv je verrai bien good

bref on s'éloigne du sujet essayons de revenir sur manu et sa caisse ou plutot ses problèmes good

ok... c est dommage franchement... triste

Mais moi j'te dis... BTK.... heum heuuuum... si le service est pareil au niveau du personnel qu'au niveau de la compta qui est un desastre total en suivi... Beh voila quoi...

Me suis deja pris la tete avec ceux-la... didju.. grrrr 33

TTS connait pas assez travaillé qu'une fois dans ma vie avec eux mais vraiment une boite geante ca...

Soit.

SUJET... MANU CHEZ ZENCAR...

Il est tjs chez Zen car il as dormi la ?.... mdr

Devil a écrit:
colibri a écrit:
S.Snake a écrit:
Devil c'est un frimeur 6

sign1

97

Elle bat le beurre

colibri a écrit:
Devil a écrit: