Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 j ai été passer mon examen SELOR ( neerlandais quoi lol) et ben vous deinerai jamais koi qui c ets passer par miracle!!!!!!!! j ai rater pour la 5eme fois mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 novembre 2005 Je ne peux que te comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 tu veux essayer a ma place man??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bah facon ta deja tes langues a toi... le martien et surtout le cheetossais :8: et puis sa changerais on te comprendrais pas plus mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 lol c'est normal que tu rates l'examen de flamand du Selor.... ils sont tres tre spointilleux Je me souviens je l'ai passé aussi, et j'étais avec un flamand... lui aussi l'a raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 novembre 2005 nederlands de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Moi je parle Solidsnakois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 jondelp a écrit:oué et moi jondelpois... mdrrrrrrrr Non toi le Tapettois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Sabrice a écrit:nederlands de merde la lutte contre le neerlandais continue encore heureux ke ma prof est jolie, sa motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:oué et moi jondelpois... mdrrrrrrrr Non toi le Tapettois... non c cheetossois ,lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 c est jondelp mi homme mis extra terrestre mm des fois tu te demande ou son ses couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 excuse me sir... speak vlaams???? Non... speculos... imbécile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 mdrrrrrrrrrrrr van de speculossssssssss met mayo en bentje sate sauce van de beukelaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Didier Fourneau a écrit:excuse me sir... speak vlaams???? Non... speculos... imbécile.... mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 S.Snake a écrit:Moi je parle Solidsnakois... Tu peux nous donner une phrase qu'on voit à quoi ca ressemble...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Ta geule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Minoo a la nouvelle star!!! aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *vrillage terminé* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites