Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 http://xctt.skyblog.com tsss encore ujn skyblog a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 novembre 2005 mdr tu as vu il voulait arreter et ils sont deja pas mal.. Cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 oui mais bon sur ce ki reste y en a que 3-4 qui bougent... mais ckler ke je lacherai pas car y en a encore qui sont la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 novembre 2005 ne cherche pas chipito DBLOK aussi non va te botter les fesses avec ses Nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:ne cherche pas chipito DBLOK aussi non va te botter les fesses avec ses Nike pffff j'sais pas de qui tu parles... Moi j'suis jondelp et j'ai des K Swiss... Nananeeeereuuuuuh vivement samedi des mon arrivée apres etre revenu d essen (si je sais partir avec manu....) tu va avoir mal la tete mfiii MINGAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 tais toi donc CHEEETOOOSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 novembre 2005 Si si i y a plus fort , je serai toi je prendrai carrement la trousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 dans ton cul.... me suis tromper mais c vrai aussi ahahahahahhahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 novembre 2005 :eusa_clap: jondelp j'espere que tu seras aussi en forme samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ont vera samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozoleheros 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 jondelp a écrit:jondelp a écrit:DblokMan a écrit:dans ton cul.... me suis tromper mais c vrai aussi ahahahahahhahahah tu regardes dans ton cul toi? mdrrrrrr Tient... Vla une lampe et en plus t'as la brosse... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est quoi cette pub... y avait pas ca avant... n'empeche c'est beeeen vrai... mdrrrr http://www.azurs.net/photoblog/vol-de-bande-passante.html MDR… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites