Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

bonnnnnjouuurrrr

Messages recommandés

Le train train quotidien, on se leve et on va au boulot ... En esperant ne pas avoir d'installation de merde avec du tirage de cable dans toute les maisons pour installer adsl ou belgacom tv ... Very Happy et si possible pas d'alarme please ... Sinon à part ca ... Une bonne couette chaude ce soir Very Happy et ca n'est pas une couette autochauffante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mamuz ,, 10 h a lecole , 14h30 de retour ala maison pour faire le cd du pikev et faire aussi kelke ptit truc par ci par la 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pret pour allez a l'ecole avec la voiture mdr retour a midi et recours juque 17 h et bien entendu j'ai internet tout le long que je suis a l'école mdr
sauf que ma voiture va plus tres bien peace faut qu'elle aille au garage car prob electronique c encore pour ma poire merci année 2005 yacklacheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie

heu moi bein la je fais rien de special puis a 10h00 direction lidje pr aller m'énnerver un ti peu dans les agences puis regarder ce qu'il y a de beau a acheté puis je remonte normalement 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
Donc si je comprends bien Mister Lou travaille chez Belgacom...

Si c est le cas eusa_wallHi ya


6mdrmdrmdr WOUHOUUUU SKYNET POWAAAA mdrrrrr


skynet c de la merde que je te dis mo je viens de passser chez télé 2 et pr 10 euros moins cher par moi g la meme chose que chez skynet :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c est la merde mais vu qu'ils ont le monopole il en profite... C'est comme ça...

Les plus merdiques sur le marché redte Scarlet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice

Bonjour 66666

Parce que tu crois que je vais te dire ce que je vais faire mdr curieu va 10 :8: 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrice a écrit:
Bonjour 66666

Parce que tu crois que je vais te dire ce que je vais faire mdr curieu va 10 :8: 6


et ben dis donc bande de fegniasse a part lou vous voyez a kel heure vous repondé on se dmanderai bien ske vous avez tous foutu pendant la nuit mdrmdrmdr


bah moi commencé les cours a 8h25, avais froid....et fini a 13h40...dans namur limite a gueulé, la kel ki veut me tenir chaud 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre, Skynet c'est pas de la merde c'est juste la plupart des technicien ki font pas la moitié de skil devraient faire c'est tout ... Puis on offre 4.6mbits ... mais 4.6 c'est dans les meilleurs conditions et si vous lisez vos contrats il est mentionné qu'on ne garanti pas cette vitesse ... Chello ou telenet offre 10Mbits, vous croyez que vous surfer a cette vitesse, bah non et je suis chez telenet Very Happy donc je sais de koi je parle NA !

Ensuite pour ce ki concernant la Belgacom tv, oui c'est super je trouve, et c le meilleur sur le marché pour le moment (comparé a d autre provider) ... Maintenant il faut savoir que si ta ligne n'est deja pas bonne a la base tu pouura pas en bénéficier directement, il te faudra attendre 2006 ou toute les connexion vont etre passé en ADSL2 cad du 8Mbits ... Car pour le moment la belgacom tv prend 4mbits et internet est descendu au minimum 600Kbps ... Donc si t as une movaise connexion et ke tu surf et matte la teloche en meme temps ca va pas aller super ... Si ta ligne est ok ca ira tres bien et encore mieux debut 2006 ... Voiliche Wink mainant donne moi ton tel fixe et je test ta ligne Wink et jte dis quoi, valablre pour les autre aussi, sauf les daa mis a part si on me prend dans la team WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
GAGLI a écrit:
bonsoir a toi tout seul 106mdr


bonsoirrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
GAGLI a écrit:
bonsoir a toi tout seul 106mdr


bonsoirrrrrrrrr
14141414mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
Nemesis a écrit:
et les autres ou qui sont..........


moiii je sais.....





sous la couette mdrmdrmdrmdrmdr


mais non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
Nemesis a écrit:
et les autres ou qui sont..........


moiii je sais.....





sous la couette mdrmdrmdrmdrmdr


mais non


mais si mdrmdrmdrmdr

surtout b gay et jondelp mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...