Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 novembre 2005 heuuu je m'ennuie loll en regardant Hannibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 moi je me gratte une couille je precise, je dis ca pour deconner, la j'allais m'appreter a aller faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 novembre 2005 GAGLI a écrit:moi je me gratte une couille je precise, je dis ca pour deconner, la j'allais m'appreter a aller faire dodo hannnn bein c pas pr ca qu'une fois dans ton lit tu te gratteras pas une couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 moi j ecoute de la viole.. je revien du zoning de frameries la ou y a de l'activité tt les soir.. g les pieds tt froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 en fait je voulais que tu vienne faire ca toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 novembre 2005 GAGLI a écrit:en fait je voulais que tu vienne faire ca toi meme tu ne reve pas la loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:en fait je voulais que tu vienne faire ca toi meme tu ne reve pas la loll il commence de revé avant d'allé au dodo lui sinon bah pour ma part je matte un peu sur le net les news et jvais operé un deplacement d'un metre sur la gauche pour allé dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 novembre 2005 je me promène de forums en forums. si vous vous embetez venez vous inscrire sur mon forum remis à neuf http://psy4delarime6921.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Psy4 a écrit:je me promène de forums en forums. si vous vous embetez venez vous inscrire sur mon forum remis à neuf http://psy4delarime6921.forumactif.com tutututtt, street arts members in da place on your forum venez nous rejoindre egalement sur http://street-arts.bb-fr.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 je reflechis a comment avoir internet la ou je demenage....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 DblokMan a écrit:je reflechis a comment avoir internet la ou je demenage....mdr met toi une casserole sur la tete avec un fouet ki pointe vers le ciel tu aura le haut debit pour pas un rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 y me faut une tete de con qui reste sans bouger tu sais te libéré en vitesse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 DblokMan a écrit:y me faut une tete de con qui reste sans bouger tu sais te libéré en vitesse????? y ma cassé pour pas changé ouai je sais me liberé rapidement pour les gens ki en valent la peine, chariff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 novembre 2005 DblokMan a écrit:y me faut une tete de con qui reste sans bouger tu sais te libéré en vitesse????? si tu arretais de t'en prendre au plus jeune que toi!!!!!! pauvre ti nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 DblokMan a écrit:y me faut une tete de con qui reste sans bouger tu sais te libéré en vitesse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 julie a écrit:DblokMan a écrit:y me faut une tete de con qui reste sans bouger tu sais te libéré en vitesse????? si tu arretais de t'en prendre au plus jeune que toi!!!!!! pauvre ti nemesis pourkoi tu veux prende sa place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Nemesis a écrit:DblokMan a écrit:y me faut une tete de con qui reste sans bouger tu sais te libéré en vitesse????? y ma cassé pour pas changé ouai je sais me liberé rapidement pour les gens ki en valent la peine, chariff ah sa par contre sa me touche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 novembre 2005 DblokMan a écrit:julie a écrit:DblokMan a écrit:y me faut une tete de con qui reste sans bouger tu sais te libéré en vitesse????? si tu arretais de t'en prendre au plus jeune que toi!!!!!! pauvre ti nemesis pourkoi tu veux prende sa place.... je lui arriverai pas a la cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 julie a écrit:DblokMan a écrit:julie a écrit:DblokMan a écrit:y me faut une tete de con qui reste sans bouger tu sais te libéré en vitesse????? si tu arretais de t'en prendre au plus jeune que toi!!!!!! pauvre ti nemesis pourkoi tu veux prende sa place.... je lui arriverai pas a la cheville les excuses sont faites pr s'en servir :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 novembre 2005 Scoubi a écrit: les excuses sont faites pr s'en servir :a47: bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ca c mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 je joue a Midnight club dub edition (enfin je tente de le finir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 c bien et??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 DblokMan a écrit:c bien et??? :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 comment va severine pas trop de cloches????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 non non peut mal.. je pense a elle j'spr qu'on se vera tres bientot... moi ---> <---- toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 genial elle vien de passer... snif comme si g t po la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 mdrrrrrr c ets pas possible il scrute sa moindre apparition sa deviens une phobie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 non c t un pur hasard... o fait g envie de rgarder un dvd ms fo descendre en bas chercher la boite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 qué faineant lui alors...c pas comme sa que tu pecho severine un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 lol eh g les pied geler.. et chui entrain de manger des cacahuete ^^ qd je devrai aller voir severine je prendrai mes cacahuete et un bon dvd ds la voiture pr le trajet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 queeeeen fou ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites