Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 bon ben voila dans 2semaine je demenage de bxl pour les ardennes ( a moi le calme ,la fin du stress et voir ma mme tout les jours!) bref jusque la c ke du bonheur mais la oui se se corse.. c que la abs j ai pas le telephone ni le cable tv donc comment je fais pour avoir ionternet moi? sinon je crosi ke vous allez trop me manquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 t es sur pour la tv sinon je croit que l instale du cable c est gratis enfin juste l instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 oui g pas de cable teledistrribution juste une antenne pour rtbf et la deux et une parabol pour les chaines francaises :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ooooooo di moi ou tu va , jirai ou tu sera hihihi mon pere voudrai se faire une ptite maison genre chalet kekpar de penar ,, hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 wowowowo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 tu va habité ou fin font du la civilisation humaine ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 attentionnnnnnnnnnnnnnnn deblock il chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee casse toiiiiiiiiiii mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 novembre 2005 dblok, t as pas qq'un que tu connais là bas qui a le net qui saurait t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 non je connais personne qui a sa la bas... tu sais bien comment c est la hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 et koi tu ne s'aura pas l'installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ben je sais pas kel moyen il y a appart par le cable tv(ke g pas) et le telephone (ke g pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 tu vera qd tu sera labas c'est loin de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 50km +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 autrement y te reste le monopolis pour les longue soiree d hiver !!! dblock sens communication !!!! allez si ta un porb de tv tu nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 c est ou exactement ke tu demenage pour etre a l age de pierre? tu dois aller couper du bois pour le chauffage aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 novembre 2005 c'est à 2km de chez moi et c'est un petit paradis reculé au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 BAD RIDER a écrit:c est ou exactement ke tu demenage pour etre a l age de pierre? tu dois aller couper du bois pour le chauffage aussi? non sa sa va lol ben je vais dans un ptit coin peinard,sauf kan y a des fou en renault break ki passe mdrrrrr...demander a psy4 il confirmera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Psy4 a écrit:c'est à 2km de chez moi et c'est un petit paradis reculé au calme ben voila il a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 novembre 2005 DblokMan a écrit:Psy4 a écrit:c'est à 2km de chez moi et c'est un petit paradis reculé au calme ben voila il a confirmerlol j avais pas vu ta rép! une renault break????? qui cela peut il etre.... enfin soit on s'éloigne! mail a belgacom pour savoir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 tu n'as qu'a tiré un cable de bruxelles jusqu'en ardenne pour etre branché a internet et a brutélé mdr qu'elle belle idée que j'ai par contre je ne sais pas combien de km de cable tu aura besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Bein si il y a une ligne belgacom tout près tu paieras juste l'installation de la ligne sans plus. Maintenant je sais que Miobistar fait l adsl sans payer la redevance Belgacom... Sinon si tu n'as vraiment pas de cable téléphone et tv, il ne te restera plus que d'aller chercher la scarlet box... C'est une boite que tu mets chez toi et internet passe par les ondes... Faut savoir que chez Scarlet le service est merdique mais si tu n'as que cette solution là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Ou télédisnet, il aura la télé et le net en meme tps, comme ça pas besoin de ligne de téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 merciiiiiii et phoenix,t es 127km de cable pour moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 mouaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites