Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbay

pikev va cassé la baraque

Messages recommandés

news of pikev !!!

golf 5 de bbay :





et deja des transformation , rabaissement total !!!



et la vw touareg de kevin !!!





en bref ,, on vous promet bcp de nouvoté pour 2006 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins de charcuté tu ferra pas moins bas que 5mm avec le plastoc.. avec des 32mm" et kit d'origine... Comme la mienne quoi 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ai confiance ,, kan le bbay di kelle rasera le sol , elle rasera le sol good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Le Touareg... TOUT BON j attends de voir ca!!!



Me rejouis de voir vw power allez pikev c good vs kc la barak c a cause de vous que me ss lancé ds le tuning 1:18 merci faite de belles caisses continué sur votre lancée.

peut etre 1jour de concentration que des miniature lol ça devrai etre plus facile a organiser!

moi aussi jai un projet touareg aussi mais jai assez a finir pr le moment :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoCoCineL a écrit:
jondelp a écrit:
Le Touareg... TOUT BON j attends de voir ca!!!



Me rejouis de voir vw power allez pikev c good vs kc la barak c a cause de vous que me ss lancé ds le tuning 1:18 merci faite de belles caisses continué sur votre lancée.

peut etre 1jour de concentration que des miniature lol ça devrai etre plus facile a organiser!

moi aussi jai un projet touareg aussi mais jai assez a finir pr le moment :s


suis dans la même situation que toi, ... bcp trop de miniature a finir lol ! sinon vous pouvez compter sur nous, on fera de notre mieux pour ces deux pitites VW !! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je re avec un vieux poste.

J'ai fini mon Touareg et ma Nissan 350 Z pdt mes 2 semaines de vacances au Portugal.

J'ai fait vraiment dans la sobriété: mon Touareg n'a que ressus dans grosses jantes spining, rabaissé un max. et 4 sorties de pots.

Pour la 350Z je l'ai modifier a partir des pc d'origine. quelques lissages s'imposent, et biensur des jantes D'aston Martin (les jantes d'origine de la aston de bbay) lol

Désoler pour la qualité mais bon mon tit appareil est assez pourrit !!!

de + belles fotos viendront no stress, de toute facon bientot une tite réunion du club j'pense alors bbay fera de belle fotooo ....





ici on peut voir a droite ma vieille cox de 62' en attente d'etre restauree ... Sad






Allé, j'fais vite une petite parentaise pour vous montrer ma cox, dans quel triste état elle se trouve, mais bon, elle roule c'est ca le proncipal lol . Admirez cette beautée.




l'intérieur:







Bon ben voila la 350Z:





Beau ciel bleu sans nuage, du soleil et 17° de moyenne en plein Hiver ---> Portugal !!! lol





Un Touareg vient s'incruster Rolling Eyes



OOOOhhhhhooohhhhhh une tite Toyota Starlet ... lol c'est mon tit jouet pdt les vacances lol elle se transforme en un autentique stotcar entre mes main What a Face



Voici le touareg avec ces spinning et la 350Z qui pose !!!







voila voila, alors mnt vos réaction !!!

Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...