Invité Isa Posté(e) le 21 novembre 2005 alors voilà pour toutes les filles du forum, les mecs ont toujours mis des gifs avec des femmes pour eux en ne pensant jamais aux filles alors moi j'ai pensée à nous et je nous ai trouvez un beau gif dsl pour la qualitée de l'image mais se n'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai prise sur un skyblog et en + je met l'histoire de la bite ( sa vie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 novembre 2005 oh comme c chentil de pense a nous................ tu as tres bien fait MERCIIIIIIIIIIIIII ISAAAAAAAAAAAA...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: oh comme c chentil de pense a nous................ tu as tres bien fait MERCIIIIIIIIIIIIII ISAAAAAAAAAAAA...... de riennn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 tu as oublié de rajouter dans le titre que c'était pour bi gay egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 novembre 2005 GAGLI a écrit: tu as oublié de rajouter dans le titre que c'était pour bi gay egalement ha ouais juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites