S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 http://www.xtc.hu/riverpsyde/Stupid/britney.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 moi non plus et tu penses pas que c'est fait expres ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 Ou alors on est aussi nul un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Vous avez rien compris mais alors rien compris... Vous avez mis le son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi j'ai pas mis le son non J'te l'avais dis Jondelp on est aussi nul un que l'autre... Vais recommencer avec le son alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Ben moi j avais mis le son ... et j ai fait un fameux bond en arriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ya pas que toi qui a fait un bon en arrière !!!!! Mdrrrrrrrrrrr on sais pas passer le niveau 2 c fait express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 espece de gros enculé de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus quand tu passe du 1er au deuxieme, on entend brithney parlé mais j'entendais rien alors g mis le son a fond!!!! Yavais morgane a coté de moi!!!!!!!!!!!!! c fini ma fille traumatisée maintenant!!!! enfoiré va! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 novembre 2005 pinaise j'ai fais un de ces bond.......en + j'etais bien concentree mdrrrrrrrrrrrrrrrr saloperie va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: pinaise j'ai fais un de ces bond.......en + j'etais bien concentree mdrrrrrrrrrrrrrrrr saloperie va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bordel de merde j'ai flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 PS: les filles pk vous vouler voir britney a poil ? on aime sa a se que je vois Moi osi j'aime sa une fille qui regarde les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 novembre 2005 et koi la curiosité tu connais pas................... je voulkais voir si le montage photo etais bien fait hihihi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 novembre 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit: pinaise j'ai fais un de ces bond.......en + j'etais bien concentree mdrrrrrrrrrrrrrrrr saloperie va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous on était encore vachement plus concentrés que toi t'imagine meme pas... si si me doute bien.....................tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 g failli mettre un coup de boule ds l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit: pinaise j'ai fais un de ces bond.......en + j'etais bien concentree mdrrrrrrrrrrrrrrrr saloperie va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous on était encore vachement plus concentrés que toi t'imagine meme pas... si si me doute bien.....................tracasse tu peut le dire que t'aime sa ya rien de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 imbecilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j ai fait un hhop de 1m 58,58 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 Oh punaise je comprend mieux mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 novembre 2005 Mecheman a écrit:<DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit: pinaise j'ai fais un de ces bond.......en + j'etais bien concentree mdrrrrrrrrrrrrrrrr saloperie va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous on était encore vachement plus concentrés que toi t'imagine meme pas... si si me doute bien.....................tracasse tu peut le dire que t'aime sa ya rien de mal :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 Vero laisse le croire Apparement ça lui fait de l'effet de davoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 novembre 2005 c ca koi.......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Sabrice a écrit:Vero laisse le croire Apparement ça lui fait de l'effet de davoir ça OBLIGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 novembre 2005 :mdr3: :mdr3: les mecs tous les mm!!! :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Mecheman a écrit:PS: les filles pk vous vouler voir britney a poil ? on aime sa a se que je vois Moi osi j'aime sa une fille qui regarde les filles comme koi tt les filles ne sont pas des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 Encore heureux ou tu t'enmerderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Sabrice a écrit:Encore heureux ou tu t'enmerderais si cette kestion ete destiner a moi... j'avoue... je me fsai chier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 Scoubi a écrit:Sabrice a écrit:Encore heureux ou tu t'enmerderais si cette kestion ete destiner a moi... j'avoue... je me fsai chier ^^ OUI C'ETAIT POUR TOI LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 y glaglate trop dehors... dc je TENTE de m'ocuper comme je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 bordel komen j'ai ete surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 sa ne marche meme pas pfffffffffffff c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 to dju je vient de le refaire une fois bhein j ai encore monter jusqu au plafond lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: p***** de m***** pourquoi on la voit po toute nue....... en plus j'ai sursauter..... mais c'est bien fait quand meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 novembre 2005 <daa-23> pouls a écrit: p***** de m***** pourquoi on la voit po toute nue....... Citation : comme ca toi........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites