Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 bon ben je c que 2006 es mm pas core arriver... ms bon y a un truc que g remarquer... on vs voit jamais ds l'borinage.. alors pk pas tous venir au meeting du ngtc a colfontaine (ki es je c pas core qd ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Scoubi a écrit:bon ben je c que 2006 es mm pas core arriver... ms bon y a un truc que g remarquer... on vs voit jamais ds l'borinage.. alors pk pas tous venir au meeting du ngtc a colfontaine (ki es je c pas core qd ^^) D'abord on vient au meeting du DAA... Et apres on ira au NGTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 S.Snake a écrit:Scoubi a écrit:bon ben je c que 2006 es mm pas core arriver... ms bon y a un truc que g remarquer... on vs voit jamais ds l'borinage.. alors pk pas tous venir au meeting du ngtc a colfontaine (ki es je c pas core qd ^^) D'abord on vient au meeting du DAA... Et apres on ira au NGTC ok je vien promis ms vs z'avez interet a venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ben moi je fais un meeting dans ma chambres???faut juste des filles et pour le reste ben d abord daa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ms je croit que ngtc ca tombe courant mars dc ca va .. ca tombe pas en mm temp que DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 oauis...ah ben tiens y a deja severine qui ma repondu pour le mmeting dans ma chambre et de une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 DblokMan a écrit:oauis...ah ben tiens y a deja severine qui ma repondu pour le mmeting dans ma chambre et de une att dblokounet... fo pas toucher le point sensible de moiiiiii :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ben c'est pas toi qu'il touchera hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 euh doucement hein fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 :8: lol si y fo m'arangerai avc une certaine connaisance pr que sev vienne au ngtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ah mon avis elle viendra,elle m en a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 oh ben oui pourquoi pas,j y ai été une fois quand je sortais avec un ex et c etait pas mal avec le petit haill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ou k'elle viendra ? au ngtc ? olala terrible dblok je prevoi ta recompense pr se jour la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 recompense? c est quoi sa? on se fou de moi? puffff allé toujours pareil a+ et vive les mec de vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ?????? on a rien dis hein enfin crois ce que tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 lol je t'explikerai qd on se vera promis et tu vera que tu rigolera ca sera peut etre en bien pr toi promis (ca c au sujet de notre rencontre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 serai au DAA et au NGTC moi mais ca tout le monde s en fou ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 FOX a écrit:serai au DAA et au NGTC moi mais ca tout le monde s en fou ok je sors bah non on s'en fout pas.. c bon a savoir comme ca on peut faire connaissance hors forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 je suis allé il y a pas longtemps au meeting du ngtc( au dernier qu'ils ont fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 21 novembre 2005 Scoubi a écrit:DblokMan a écrit:oauis...ah ben tiens y a deja severine qui ma repondu pour le mmeting dans ma chambre et de une att dblokounet... fo pas toucher le point sensible de moiiiiii :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 koiiiii ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 femme je vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmment et severinne je te .......... mdrrrr allais scoubi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 tu fais koi a severine toi...elle ma dis ke t en avais une pitite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites