Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

ACCIDENT DE MANU????????

Messages recommandés

petite question pour manu si elle est pas reparable moi ce que je te conceille de faire c'est de récupéré tout le matos que tu as style sono les feux lexus le pare choc arriere les pots l'intérieur enfin tout ce qui n'as pas été touché.Car eu quand il vont reprendre ta caisse si elle est declassée c a la valeur de ta caisse d'origine et prendrons tout ce qu'il y a dedans meme si ta claqué un bon paquet de fric et libre a toi de refaire une autre seat avec tes pièces .Mais sache une chose on est de tout coeur avec toi et je crois que tout les tuneur partage ta souffrance

Amicalement Phoenix (le gars au bout de la table pres de steve au tuning burger 6 )
au moins on sait qui je suis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout de façon expertise ou pas dans ce cas ci c'est la vraie merde... Putain comme ça craint...

Je ne sais pas dans l'état dans lequel tu dois être et je ne sais pas si on peut faire quelque chose...

Enfin on est là quoi qu'il advienne...

Bon courage man...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin j'suis trop degouté, une caisse de fou, baaaa j'ai mal pour toi la :s j'ai le ventre noué, j'espere que ca casquera pas trop :s trop deg encore une fois bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop clair sais pas quoi dire apart un degou profond incompetance belge inside j te jure j espere quel sera reparable et que l expert ne la declasera pas mais sa va ite maintenant....
manu ta mon soutien aussi si il faut quoi que se soit je sui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est incroyable de voir l imcompetence belge incroyable ........ je croise les doigth pour la seat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme est qu'il n'y avais pas l'omnium non plus, donc bahh pas facile vu l'empleur des degats, nan peche que tu as eu une sacré change de bien t'en tiré et que se soit la voiture qui ai tout pris, si y te serai arrivé quelques chose la je crois que tout le monde aurai été tres mal, sache que l'on sera toujours la pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

la merveille des merveille , le bijou des bijou !! snif sa fai un pincement la peace

c pa tro tro grave mais elle est quand meme bien kapoute peacepeace

si jms manouch ,,, jai 10euro deja pour toi 6

snif ,, allé bonne merdouille , sinon si tu la repar pa ,, mets toi au miniature 66 hihihi

gross bizz reparatrice sur ta fesse droite mdr666

non je sui po gay 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
Manu ,je suis vraiment désolé pour toi! J'ai vraiment la gorge nouée en voyant les photos! Je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour que elle soit réparable!

Amicalement! Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho merde, je viens de voir le post et ... Sorry pour toi Manu...

Mais bon t'as de la chance de t'en tirer avec juste mal au dos, car en voyant la face avant ... MERDEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH

Point de vue assurance etc etc je pense que tout sera a tes frais non ???
20" sur la glace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolé pour toi et le principal c'est que tu na rein et si tu a besoin d'un coup de main je suis la aussi car il faut etre tous solitaire et j'espere que tu poura la réparé on croise tous les doigt pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
bbay a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

la merveille des merveille , le bijou des bijou !! snif sa fai un pincement la peace

c pa tro tro grave mais elle est quand meme bien kapoute peacepeace

si jms manouch ,,, jai 10euro deja pour toi 6

snif ,, allé bonne merdouille , sinon si tu la repar pa ,, mets toi au miniature 66 hihihi

gross bizz reparatrice sur ta fesse droite mdr666

non je sui po gay 6


downtowndowntown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...