fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 voila je vais avoir ce pc av mais je pense le modifier mais je ne sais pas encore comment pour le capot j'aimerais faire sa met je n'ai pas trop d'idée si quelqu"un a des idée pour un capot ou des photos sa sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ben oui pourquoi pas, un petit pc cituning par contre, mis a part lisser l'emplacement de plaque, je ne vois pas trop ce que tu pourrait faire pour le modifier et pour le capot, vaut mieux en acheter un autre et garder celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 je ne sais pas mais le dessous je vais tout le lice et agrandir les prise d'air et et lissé le tout meme les moustache mais on vera et pour le capot je vais essayé de trouvé un d'occaz pour le modifier mais c'est dur d'en trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 pour ce que ca coute en nouveau, pourquoi s'en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 oais je sais je suis allé voir ds une casse et il le vend le meme prix qu"un nouveau capot pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 vaut mieux reprendre un capot en nouveau pour faire ce genre de transfos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 oais je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 tiens telephone tjs la il a bcp de pieces. c est a roccourt chez pieces introuvables et les prix si a ta pieces c est 50/ du prix origine il est tres reglo vla le num 04/225.11.12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites