hardfredocore 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 slt a tous moi s est frederic j ai 20 ans je suis de spy je fait du tuning miniature et jaime beaucoup le tuning et pour le moment je suis a 2 rea adepte de COUCOU GAMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bienvenue ici Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 coucou gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 coucou gaminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut à toi et bienvenue içi parmis les fous lol ! N'hésites pas à poster tes réas dans "le tuning en général" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 coucou gamin et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 coucou gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Coucouuu gamiinnnn bienvenue ici fredo, bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 novembre 2005 coucou gamin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 COUCOU GAMIIIIIIINNNNNNNNN[/scroll] et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardfredocore 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 mercia tous coucouuuuuuuu gamiiiinnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut et merci de ton inscription... Oublie pas de nous filer des photos de tes miniatures... Coucou gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardfredocore 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 merci et mes foto sont misse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites