F.Corp 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Comment brouté le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 F.Corp a écrit:Comment brouté le sol jprefere brouté autre chose moi(lé minou) m'enfin chacun c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 mouahahahahhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 enfin c est ce qu il croit il a jamais brouter lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 GAGLI a écrit: hey ca va aller ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, non mééééééééééé jamais tu ne me veras avec la vareuse italienne hihihihi prefere encore jouer au kiker ... Mais pour etre franc ce geste la, c'est pas moi, je le metrise tres bien moi MDRRRRRRR Je te retiens Gagli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 GAGLI a écrit: hey ca va aller ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, non mééééééééééé jamais tu ne me veras avec la vareuse italienne hihihihi prefere encore jouer au kiker ... Mais pour etre franc ce geste la, c'est pas moi, je le metrise tres bien moi MDRRRRRRR Je te retiens Gagli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 non la chope c apres les matchs ........ AAAAAAAAA Anthisnes football club on s'amuseuhhhh, Y a de la bieres, les copains, les copinesheuuuuuuuu, Gagné ou perdu, nous ont s'en fou on boit comme des troussssssss.... La suite plus tard MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Voila Benja au football, Photo de La Meuse ou le jour Liège je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 méééééééééé queeeee playboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Ca c la Classe hein Mfiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 non, ca c'est la classe http://www.muglets.com/CAE7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Benja a écrit:Ca c la Classe hein Mfiiiii ouai mais lé marqué LEGROS, sa fais pas tres bien sur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Nemesis a écrit:Benja a écrit:Ca c la Classe hein Mfiiiii ouai mais lé marqué LEGROS, sa fais pas tres bien sur sa Ha mais c le sponsort ca ... c'est lui qui paye les equipements etc etc ... mes primes de matchs aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Benja a écrit:non la chope c apres les matchs ........ AAAAAAAAA Anthisnes football club on s'amuseuhhhh, Y a de la bieres, les copains, les copinesheuuuuuuuu, Gagné ou perdu, nous ont s'en fou on boit comme des troussssssss.... La suite plus tard MDRRRR :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 7 mars 2006 julie a écrit:Benja a écrit:non la chope c apres les matchs ........ AAAAAAAAA Anthisnes football club on s'amuseuhhhh, Y a de la bieres, les copains, les copinesheuuuuuuuu, Gagné ou perdu, nous ont s'en fou on boit comme des troussssssss.... La suite plus tard MDRRRR :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: il s'est "auto-grillé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 jondelp a écrit:elle va remonter tous ces postes tu vas voir il va souffrir nooooooooooooooo hein c t sa vie avant ms la sachantt qu'il joue toujours a anthisnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 7 mars 2006 julie a écrit:jondelp a écrit:elle va remonter tous ces postes tu vas voir il va souffrir nooooooooooooooo hein c t sa vie avant ms la sachantt qu'il joue toujours a anthisnes Maissss heuuuuuuuuuuuuuuu Tu n'auras qu'a venir avec moi hein louloutte Gagné ou perdu nous on s'en fou on boit comme des trous ... MDRRRRRRR Non c pas vrai c une blague Peut meme plus maintenant pffffffffff LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Benja a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:elle va remonter tous ces postes tu vas voir il va souffrir nooooooooooooooo hein c t sa vie avant ms la sachantt qu'il joue toujours a anthisnes Maissss heuuuuuuuuuuuuuuu Tu n'auras qu'a venir avec moi hein louloutte Gagné ou perdu nous on s'en fou on boit comme des trous ... MDRRRRRRR Non c pas vrai c une blague Peut meme plus maintenant pffffffffff LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 7 mars 2006 julie a écrit:Benja a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:elle va remonter tous ces postes tu vas voir il va souffrir nooooooooooooooo hein c t sa vie avant ms la sachantt qu'il joue toujours a anthisnes Maissss heuuuuuuuuuuuuuuu Tu n'auras qu'a venir avec moi hein louloutte Gagné ou perdu nous on s'en fou on boit comme des trous ... MDRRRRRRR Non c pas vrai c une blague Peut meme plus maintenant pffffffffff LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 5 août 2006 bien essayer le coups du foulard enfin jdis bien essayé biensur . . . . . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites