jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 moi j aurais dit gagli et julie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 vi sauf quand quand tu regarde l'énoncé et les critères de tailles, j'inverserai les roles si j'étais toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Min00u a écrit:vi sauf quand quand tu regarde l'énoncé et les critères de tailles, j'inverserai les roles si j'étais toi! Oui mais pour ça fo réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ca sert a rien de reflechir, quand tu reflechis tu perd du temps, et le temps c'est de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ça depend a quel niveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 GAGLI a écrit:ca sert a rien de reflechir, quand tu reflechis tu perd du temps, et le temps c'est de l'argent Tu viens de réfléchir pour dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 Min00u a écrit:vi sauf quand quand tu regarde l'énoncé et les critères de tailles, j'inverserai les roles si j'étais toi! Pq tj parler de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Sabrice a écrit:Min00u a écrit:vi sauf quand quand tu regarde l'énoncé et les critères de tailles, j'inverserai les roles si j'étais toi! Pq tj parler de taille LA taille n'est pas le + important Sabrice, tracasse pas ... C'est la facon de s'en servire MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:ca sert a rien de reflechir, quand tu reflechis tu perd du temps, et le temps c'est de l'argent Tu viens de réfléchir pour dire ça c'est sorti tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Sabrice a écrit:Min00u a écrit:vi sauf quand quand tu regarde l'énoncé et les critères de tailles, j'inverserai les roles si j'étais toi! Pq tj parler de taille Bein avec toi, c la premiere chose a laquelle on pense.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Benja a écrit:LA taille n'est pas le + important Sabrice, tracasse pas ... Oui c est vrai que la dessus tu en sais quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 novembre 2005 Min00u a écrit: Bein avec toi, c la premiere chose a laquelle on pense.... lol je vous enmerde, je rentre à ma maison :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 novembre 2005 merde..........<<<<maison.............<<<<<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 novembre 2005 look south park et tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 novembre 2005 Je look ça que quand je me trouve chez Apo à ce moment là mdrrrr... Bonne question je sais pas moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 novembre 2005 Attend je look dans le programme TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 novembre 2005 boh j'te dirais ça apres d'abord pause faut que je mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 GAGLI a écrit: mouahaahhaahhaahha vla ce que je vais faire aussi moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 à 20h15 sur plug tv je pense pour south park .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 novembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:boh j'te dirais ça apres d'abord pause faut que je mange tu manges lgts mdrrrr j'ai pas mangé lol Attend je vais looker j'avais completement oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Mdrrrrrrrrrrrrrr Dblok entrain de buriner à 2h du mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 novembre 2005 ouais il a raison c'est sur plug tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 promis je film..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites