jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ce sera une corsa b moteur 1400 cc type sport xe 90 cv et ouiiiiiiii un de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 19 novembre 2005 tres bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 tres tres bon choix lol 4 roule en corsa B mtn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 comme j ai deja ma sono c est deja quelque chose en moin ouffffffffff ça m arrange alors je peut investir dans le reste . cad au niveau de l avant une pc type alien et lame (genre de modena avec lame specifique) style fury avec une assez grande decoupe et une sortie central oblogue type moto jupe simple type rs donc fot arondi des jante deutch type a mon avis schmits un bequet type gsi liser dans le hayon et donc un hayon lise et une ralonge de capot feux avant type angel eyes black ar type lexus fond noir grandeeeeeeeeeeeeeeeeeee question quel couleur la tite va telle prendre au debut je pensais un noir mat satiner mais je croit que ça ira po avec le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 svvvvvvvvvvvvv plait donner moi des idèe de couleur pour mon projet ce serais sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 voici pour vous donner une tite idèe http://img505.imageshack.us/img505/5836/a4front2132yk.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Oublie tous tes modifs tuning sur tu mes des smithd... Smitch en 7*14 et 8*14... Posé au sol avec du GAS... Pour qu'elle soit litéralement posé... Peinture Beige... Toit en cuir beige... BRA...Sono que ta déja... 2000€ de jante avec pneu... 2000€ de suspat... C'est sur sa fait déja mal... Mais le sobre sera toujours plus beau que les kit Razmot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 novembre 2005 F.Corp a écrit:Oublie tous tes modifs tuning sur tu mes des smithd... Smitch en 7*14 et 8*14... Posé au sol avec du GAS... Pour qu'elle soit litéralement posé... Peinture Beige... Toit en cuir beige... BRA...Sono que ta déja... 2000€ de jante avec pneu... 2000€ de suspat... C'est sur sa fait déja mal... Mais le sobre sera toujours plus beau que les kit Razmot moi aussi j'aime bien le sobre mais quand même m'fi faut laisser libre choix à chacun! Certain aiment les kits clean et bien lisses, d'autres aiment les kit monstrueux style combat!!! C'est aussi ca le tuning la liberté de chacun! Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 novembre 2005 MAis jeef perso j'oublie direct le sortie oblongue, ca n'ira pas avec le style que tu veux donner! Crois moi!!!!!! Opte plutôt pour une sortie ronde ou style moto mais placé a l'endroit d'origine tu verras ce sera plus beau et plus clean! Ton pare choc je trouve ne permet pas ce type de placement en oblique mais c mon avis et ca n'engage que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 steve a écrit:F.Corp a écrit:... moi aussi j'aime bien le sobre mais quand même m'fi faut laisser libre choix à chacun! Certain aiment les kits clean et bien lisses, d'autres aiment les kit monstrueux style combat!!! C'est aussi ca le tuning la liberté de chacun! Steve Je suis tous à fait d'accord... Mais faudrait pas mettre des jantes German avec une caisse " Radical " sa va tous nik** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 http://img297.imageshack.us/img297/2048/copiedea4front2131iq.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 les jante ici ce sont des 15 pouce en 195/50/15 http://img347.imageshack.us/img347/5659/ea1b5oq.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 vla 1 tit vt de ma part.et bien venu dans la famille opel ps les phares ce sont les miens ne cherche pas tu trouvera pas en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 pas mal du tout le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 merci bad rider dit pourrais tu me dire ce que c est comme jante car la je sais vraiment comment je vais la faire bhein je repond direct comme ça idem mdr j ai deja les phare des angel fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 sur les routes qu'on a ici, je lui donne meme pas 1 semaine a ce pare chocs avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ont vera bien lol sinon supat reglable puis ont vera pour la gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 jeef a écrit:ont vera bien lol sinon supat reglable puis ont vera pour la gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 avec ça en logic ça devrais passer +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 oui, je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 et voici l arriere http://img179.imageshack.us/img179/7892/gal99wj.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 super le pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 pas laid l arriere moi j reboucherai juste les 2 style de prise d air. pour les jantes j en ai aucune idée elles vienne de cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 elle déchire cette voiture pour ta voiture jeef tu la deja ou pas encore au sinon je vais te monstré quelque modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 25 novembre 2005 la rouge c une de mes préférées moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 vous tracasser pas vous veere en mars ou avril j en dait po+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 et koi tu la deja ou pas la petite corsa moi je pense qu'elle ira chez zen car ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites