fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 voila j'ai trouvé c'est quelque photo sur un livre tuning made in italie voila quelque preparation que je trouve superbe surtour la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 il sont quand mm asser proche du tuning de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 forza italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 novembre 2005 je l'ai vue dans un boost je penses. pas mal du tout ! ps : fabrisaxo met dans le titre le nombre de photos stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ha oui désolé j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 italia en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 en tout cas il font des belle rea lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 oui c est vrai que c est pas mal du tout c est normal c est italiens ha la je suis un peu chauvin non fratelli d italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites