rigel de orion 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour à tous, J'avoue ne pas être active très active au niveau tuning mais j'apprécie les beaux designs et je vais dès que j'ai l'occasion voir les meeting. J'avoue un sérieux même très sérieux penchant pour les coupés et les belles américaines dans les marques mytiques comme Ford, Pontiac ou Chevrolet et j'en passe. Ma voiture préférée.. la Ford Cougar, d'ailleurs je l'ai cherchée celle là pour enfin à mon énoooorme bonheur la trouver. Je viens de temps en temps sur ce forum et puis j'ai eu envie d'un peu participer, j'ai déjà croisé certains d'entre vous et vous avez l'air d'être une chouette bande en tout cas. Sinon plus côté présentation, je viens d'ajouter une bouteile au casier et j'habite Vottem. Vous avez sûrement dû croiser mon petit fauve vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bienvenue à toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 19 novembre 2005 coucou missieur et bienvenue amuse toi bien chez les fous et les pdddddddddddddddd bizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 oui fais attention au pd c'est b gay si tu tien a ton et les fous on est tous fous mais gagli c'est le plus fous de tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 novembre 2005 a toi et bonne amusement....... en tt cas tu as de tres bon gout point de vue voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bon amusement et fait pas attention a tout les menbres de l asile :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 19 novembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bienvenue a toi il faudra nous donné ta taille pour que l'on puisse te fournir ta camisolle comme aux autre pensionaires de cet asile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 julie a écrit:coucou missieur et bienvenue amuse toi bien chez les fous et les pdddddddddddddddd bizzzzzzzzzz C'est une fille!!!!!!!!!!!!!!!! Et voilà tjs la même qui dit des conneries... Enfin soit tu changeras pas... Sinon bienvenu et merci de ton inscription ça fait plaisir... A bientôt dans les rues de Vottem cette charmante ville de m.... Et pour Juju Hip hip hip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 novembre 2005 houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 julie a écrit:coucou missieur et bienvenue amuse toi bien chez les fous et les pdddddddddddddddd bizzzzzzzzzz j'ai pas précisé au fait mais je suis une mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 merci pour l'acceuil , je me suis pas trompée , vous êtes bien une bande de fous très cool ça. Maintenant faut que je parcours le forum pour essayer de mettre une voiture sur un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 rigel de orion a écrit:julie a écrit:coucou missieur et bienvenue amuse toi bien chez les fous et les pdddddddddddddddd bizzzzzzzzzz j'ai pas précisé au fait mais je suis une mademoiselle Surtout dis pas Mademoiselle hein... Dis bien Madame parce que sinon tu vas te faire harcelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 mais non ça n'a pas l'air d'être le style de ces jeunes hommes voyons, que vas-tu dire là solid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Voilà un aperçu... /viewtopic.forum?t=1438&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 rigel de orion a écrit:mais non ça n'a pas l'air d'être le style de ces jeunes hommes voyons, que vas-tu dire là solid? non ce n'est pas le style ici solid pour qui tu nous prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bien venue a toi mamsselle. oui notre serie feux de l amour S.Snake a écrit:Voilà un aperçu... /viewtopic.forum?t=1438&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 faudrait la mettre en post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 novembre 2005 Bienvenua à toi.. Bon amusement.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 tous des obsede en manque de becasse en chaleur looool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites