jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 il a bien dit essayer lo c est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 moi elle m apelle bb ou mon coeur et quand elle pete un cable sur moi c est gros porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 moi elle m'apelle "Belle vue".... Parce qu'au plus elle me goute... Au mieux que ca lui goute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Min00u a écrit:moi elle m'apelle "Belle vue".... Parce qu'au plus elle me goute... Au mieux que ca lui goute!!! et gagli elle l'appelle jupiler.... car seulement les hommes savent pourquoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Et toi "CLIO" parce qu'elle est petite mais elle a tout d'une grande...! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi elle m'appelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 S.Snake a écrit:Moi elle m'appelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi je l'appele "chérie" et elle "chéri" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 F.Corp a écrit:Moi je l'appele "chérie" et elle "chéri" d'ou je t'appele comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 novembre 2005 Min00u a écrit:moi elle m'apelle "Belle vue".... Parce qu'au plus elle me goute... Au mieux que ca lui goute!!! mdr excellent ! moi je siffle un coup, et j'ai une chance sur deux : soit isa, soit le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi si je siffle je suis envahis... Donc je préfère ne pas sifler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Nemesis a écrit:F.Corp a écrit:...: d'ou je t'appele comme sa Ne dévoile pas notre amour ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi elle m appelle "Mon Ange" ....... uniquement quand elle a besoin de ma carte Bancontact !!! PS:Tu as pas de petit copain Tite Véro ??? Tu veux etre mon amie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 troppppp fort min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 novembre 2005 S.Snake a écrit:Moi si je siffle je suis envahis... Donc je préfère ne pas sifler... envahi de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Moi si je siffle je suis envahis... Donc je préfère ne pas sifler... envahi de chiens non de chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 mdr j ai essayer de siffler et il y a rien qui s passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 je t'ai deja dit qu'il ne fallait pas siffler la bouche pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 si j y arrive mais ça fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites