Mecheman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi je l'appelle mon BB ou bien ma pupuce Par contre elle m'appelle aussi ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 19 novembre 2005 heuuu moi il m'appelle pas en publique mais en privé c'est "mon coeur" et moi c'est "chou" que je l'apelle loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 novembre 2005 :mdr2:ben moi j'appelle mes peluches ki sont sur mon lit mes nounours........(a defaut d'avoir autre chose)!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 moi elle m'appelle "chat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 moi on m'appelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 19 novembre 2005 GAGLI a écrit:moi on m'appelle pas sébachou et moi c julinounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:moi on m'appelle pas sébachou et moi c julinounette oui c'est vrai, j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi jl'appelle mon coeur, mon chouchou d'amour, mon ange, chou et lui il m'appelle mon bébé, baby alala que c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 oais c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit::mdr2:ben moi j'appelle mes peluches ki sont sur mon lit mes nounours........(a defaut d'avoir autre chose)!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Elle on de la chance tes peluches :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 moi elle m'apelle Dieu! tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Min00u a écrit:moi elle m'apelle Dieu! tout simplement... Dieux de la branlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 comme sujet, ca deviens de pire en pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 novembre 2005 Mecheman a écrit:<DAA-08>véro a écrit::mdr2:ben moi j'appelle mes peluches ki sont sur mon lit mes nounours........(a defaut d'avoir autre chose)!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Elle on de la chance tes peluches :88: ben oui faut bien ke je m'occupe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Mecheman a écrit:<DAA-08>véro a écrit::mdr2:ben moi j'appelle mes peluches ki sont sur mon lit mes nounours........(a defaut d'avoir autre chose)!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Elle on de la chance tes peluches :88: ben oui faut bien ke je m'occupe........ Mais ca ne nous dit pas le nom que tu leurs donnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 novembre 2005 ca prendrais trop de tps................ :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: ca prendrais trop de tps................ :mdr3: :mdr3: H bon carrement y en a tant que ca lol tu as tj la places dans ton lit au moins ? MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 moi ont m appelle pas non + enfin pour lemoment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 jeef a écrit:moi ont m appelle pas non + enfin pour lemoment vero : si tu t'emmerde, boit un ptit coup de eristoff red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 19 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: ca prendrais trop de tps................ :mdr3: :mdr3: J'aimerai bien etre une de tes peluches moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 j'en connais qui vont avoir des nouveau pseudo quand on va se voir en meeting, ou par exemple au Tuningburger le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 qui donc loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Mecheman a écrit:<DAA-08>véro a écrit::mdr2:ben moi j'appelle mes peluches ki sont sur mon lit mes nounours........(a defaut d'avoir autre chose)!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Elle on de la chance tes peluches :88: ben oui faut bien ke je m'occupe........ moi l'appelle choupette et elle keikei ha ui ces vrai tt le monde m'allasi comme sa ben heuuuu ces ke vs etes ts mes amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 novembre 2005 Nemesis a écrit:jeef a écrit:moi ont m appelle pas non + enfin pour lemoment vero : si tu t'emmerde, boit un ptit coup de eristoff red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 kikou missssssssssss chatttttttt va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 mdr sa chatttasssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 wazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 wazzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 GAGLI a écrit:moi on m'appelle pas non elle t'appelle po elle sifle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 elle le siffle pas elle le fuieeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 novembre 2005 <daa-23> pouls a écrit:GAGLI a écrit:moi on m'appelle pas non elle t'appelle po elle sifle.... ouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh gagli il te cherche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 jeef a écrit:elle le siffle pas elle le fuieeeeeeee c'est vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 moi elle m'appelle enfin quand je suis po celiba.... elle m'appelle ZEUS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 mitho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 novembre 2005 ah bon me souviens pas t'avoir appele comme ca ..................... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 moi elle m'ignore et elle passe leur chemin sauf mon ex ki m'appellait boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 <daa-23> pouls a écrit:moi elle m'appelle enfin quand je suis po celiba.... elle m'appelle ZEUS..... ui car un dieu a tous dans la tete et rien dans le pantalon rooooo ze rigole mon grand tracasseee tsais bien rien dans la tete non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ze rigole hein grand entre parenthèse un super grand merci encore pour mes néons sa pète a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 fabrisaxo a écrit: hey pssssssssssssstttttttttttttttttttttttttttttt a propos je regarde partout lol mais heu tu sais mettre autre chose ke :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 novembre 2005 ouffffffffffffffff :brice: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 novembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit:fabrisaxo a écrit: hey pssssssssssssstttttttttttttttttttttttttttttt a propos je regarde partout lol mais heu tu sais mettre autre chose ke :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit:fabrisaxo a écrit: hey pssssssssssssstttttttttttttttttttttttttttttt a propos je regarde partout lol mais heu tu sais mettre autre chose ke :8: oais je refléchis mmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ahahahahahahahahahahahahahahahahhaahhahahahahahahahahahayhahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:fabrisaxo a écrit: hey pssssssssssssstttttttttttttttttttttttttttttt a propos je regarde partout lol mais heu tu sais mettre autre chose ke :8: oais je refléchis mmmmmmmmmmmmm ben tu vois t'as dis autre chose ces deja sa ces un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 oais et je vais essayé de dire autre chose mnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:oais et je vais essayé de dire autre chose mnt lol tu m'en vois ravi moi je file a demain tt le monde biz au chatttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites