Invité V-ro Posté(e) le 18 novembre 2005 ben j'aimerais bien savoir si a essen je trouverais des neons a led rose(comme ma bande pare soleil) pr ma fiesta??? pcq ici j'en ai encore jamais vu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 essaye de passer des led rouges a la machine, peut etre qu'elles deteindront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 novembre 2005 GAGLI a écrit:essaye de passer des led rouges a la machine, peut etre qu'elles deteindront. mais euhhhhhhhhh mm pas marrant d'abord............. pr 1X ke suis serieuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bon allais serieusement, j'ai jamais vu. mais peut etre qu'en vrai neon, ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 novembre 2005 GAGLI a écrit:bon allais serieusement, j'ai jamais vu. mais peut etre qu'en vrai neon, ca existe ben oui pusique solid en avait sur son astra mais moi (je sais suis difficile) je les voudrais bien en led........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 il y a tj moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 des neons a led blanches, que tu colore en rose avec du vernis a ongles ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:bon allais serieusement, j'ai jamais vu. mais peut etre qu'en vrai neon, ca existe ben oui pusique solid en avait sur son astra mais moi (je sais suis difficile) je les voudrais bien en led........ sérieusement y a surement moyen d'en trouver _ Au pire tu prends un a 7 couleur mais tu met que les roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:bon allais serieusement, j'ai jamais vu. mais peut etre qu'en vrai neon, ca existe ben oui pusique solid en avait sur son astra mais moi (je sais suis difficile) je les voudrais bien en led........ Quen chieuse celle-là tj plus difficile qu'une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 novembre 2005 Je sais pas ce qui sr'est passer c'est moi qui ai poster et c'st venu avec le pseudo de jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites