cobra2a 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 tout est dans le titre vous possedez quoi comme voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 c'est quoi une voiture? dans les filles du forum, il y en a peu qui ont une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra2a 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 c'est pas le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 a moi j'en ai pas encore mais il y a celle de mon namoureux j'redis pas ce que c'est vs le savez deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 julie a écrit:a moi j'en ai pas encore mais il y a celle de mon namoureux j'redis pas ce que c'est vs le savez deja ouais une Ford Fiesta Bleuuuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 Devil a écrit:julie a écrit:a moi j'en ai pas encore mais il y a celle de mon namoureux j'redis pas ce que c'est vs le savez deja ouais une Ford Fiesta Bleuuuuu.... mais nan gagli n'est po mon namoureux mais mon sébachou loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 julie a écrit:Devil a écrit:julie a écrit:a moi j'en ai pas encore mais il y a celle de mon namoureux j'redis pas ce que c'est vs le savez deja ouais une Ford Fiesta Bleuuuuu.... mais nan gagli n'est po mon namoureux mais mon sébachou loll ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 julie a écrit:Devil a écrit:julie a écrit:a moi j'en ai pas encore mais il y a celle de mon namoureux j'redis pas ce que c'est vs le savez deja ouais une Ford Fiesta Bleuuuuu.... mais nan gagli n'est po mon namoureux mais mon sébachou loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Ford Fiesta '94 1.1 Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 MisS W. a écrit:Ford Fiesta '94 1.1 Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 fiat punto 1.9 jtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 MisS W. a écrit:Ford Fiesta '94 1.1 Rouge toute mimi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 Scoubi a écrit:fiat punto 1.9 jtd on a parler de femme enfin si tu te sent femme c ton droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 julie a écrit:MisS W. a écrit:Ford Fiesta '94 1.1 Rouge toute mimi d'ailleur hihih merci, elle aime bien les compliments ma super titine, elle ns le rend bien en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 julie a écrit:Scoubi a écrit:fiat punto 1.9 jtd on a parler de femme enfin si tu te sent femme c ton droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 MisS W. a écrit:julie a écrit:MisS W. a écrit:Ford Fiesta '94 1.1 Rouge toute mimi d'ailleur hihih merci, elle aime bien les compliments ma super titine, elle ns le rend bien en plus! elle devient toute rouge avec les compliments : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 MisS W. a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:fiat punto 1.9 jtd on a parler de femme enfin si tu te sent femme c ton droit non nnonnn trompeter de post o fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Oui encore plus qu'elle ne l'est déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 MisS W. a écrit:Oui encore plus qu'elle ne l'est déja ca doit etre beau lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 novembre 2005 ford fiesta gris anthracite 1.3i de 10/94..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:ford fiesta gris anthracite 1.3i de 10/94..................... toute jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 novembre 2005 n'est ce pas................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ford fiesta grise ardoise 3000cc de 200cv et une porsche bleue 1400tdci de 70cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 novembre 2005 et gagli est devenu une fille....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:et gagli est devenu une fille....................................... oui j'ai perdu ma zigounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 novembre 2005 GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et gagli est devenu une fille....................................... oui j'ai perdu ma zigounette je parirais ke c a cause du froid ca ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 en fait elle en avait marre du celibat et elle est partie toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 novembre 2005 et oui le celibat c penible surtt en hiver mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je creve de froid en ce moment....... :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 GAGLI a écrit:en fait elle en avait marre du celibat et elle est partie toute seule han pauvre sébachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:et oui le celibat c penible surtt en hiver mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je creve de froid en ce moment....... :mdr3: enfin ca va toi a rien a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:et oui le celibat c penible surtt en hiver mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je creve de froid en ce moment....... :mdr3:fais un appel de phares et peut etre qu'un gentil garcon viendra te rechauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:en fait elle en avait marre du celibat et elle est partie toute seule han pauvre sébachouet ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 novembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr vais essayer on sais jamais ke je rencontrerais mon prince charmant hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr vais essayer on sais jamais ke je rencontrerais mon prince charmant hum hum ah je crois avoir appercu une legere lumiere venant de chez toi attends, j'arriiiiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 novembre 2005 ah bon ?????? prtant la fiesta est ds l'allee de garage et les cles sont a cote de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 les fiesta sont magiques et ont une ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 je prefere l annuaire des rencontre que la cordeeeeeeeeeee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 novembre 2005 :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ça fait moi mal au cou et ça peut faire chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 saxo 1.4 vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 novembre 2005 heee fabrisaxo aussi est devenu une fille.......................hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 sont service 3 pieces est tomber tout seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 j espere q u il est de la famille des lezard et que ça reponse si non poavre garço......... a - que pauvre fille do je sais po comment ont dit encore a oui endrogine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 je crois avoir trouvé la reponse pour fabrizzio..... il a eu surement un accident de travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Ayé il balance la photo partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites