Invité V-ro Posté(e) le 19 novembre 2005 julie a écrit: :brice: poulsssssssssssssssssssssss :mdr3: :mdr3: :mdr3: je n'ai rien dis c toi ki fais des conclusions tte seule............ :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 19 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit: :brice: poulsssssssssssssssssssssss :mdr3: :mdr3: :mdr3: je n'ai rien dis c toi ki fais des conclusions tte seule............ :mdr3: :mdr3: :mdr3: oui mais mes conclusions ne sont pas fausses je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 novembre 2005 S.Snake a écrit:Bein oui ça craint... Dommage qu'on sait en mettre que10...on sait modifier ca les gars pour en mettre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 j'y suis meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Bein oui ça craint... Dommage qu'on sait en mettre que10...on sait modifier ca les gars pour en mettre plus cmt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 19 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:j'y suis meme pas normal t pas un homme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 non c est vrai il parrais qu il a perdu sont service 3 pieces sur les auto des fille c est possible en ferment une porte de saxo moi je sais bien quelle tombe toute seul les porte de sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 moi ce que j'aime bien avec ce post, c'est qu'il y a 21 femmes sur ce forum..... et la questions que je me pose, c'est de savoir qui elles sont et ou sont elles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 je susi un homme un vrai homme pas comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 c est ton l absuce qui a voulu ça mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 pfffff tu ne comprend rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites