Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Quel est votre homme favori sur ce forum??? Allez hop tous aux votes et que le plus play boy gagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Jeef c'est une tapette aussi il irai bien avou B-Bay..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 t'as l'air de savoir de quoi tu parle hein!!! Toi aussi t'as du latex dans ta garde-robe? a coté des bas-collants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 et moi on m'oublie ds le concour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 je peux mettre que 10 propositions donc j'ai mis ceux qui viennet le plus souvent... toi tu es dans "autres"... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Min00u a écrit:je peux mettre que 10 propositions donc j'ai mis ceux qui viennet le plus souvent... toi tu es dans "autres"... lol mdrr suis la tout les jour m'enfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Bein oui ça craint... Dommage qu'on sait en mettre que10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 bein vi, au debut g fait tt le tour du forum pour oublier personne... j'en avais 21... MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 merci d'avoir pensé a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 j'ai pas fais expres en faite...; jfaisais un cauchemar a ce moment la... donc forcément g penser a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 g voté pr toi mon gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 mdr faux-cul! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 18 novembre 2005 oups je ne pars pas avec des avantages, les 3/4 des filles du forum ne me connaisse pas! Que dire pour me donner des points????? Euh: sportif, blond, yeux bleux, futur pompier?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 normalement tu sais allé changé les options de sondage et rajouté si jme souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi j'ai voté autre, parce que y a que mon Monsieur W qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 MisS W. a écrit:Moi j'ai voté autre, parce que y a que mon Monsieur W qui compte kcéééé beau l'amourrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 steve a écrit:oups je ne pars pas avec des avantages, les 3/4 des filles du forum ne me connaisse pas! Que dire pour me donner des points????? Euh: sportif, blond, yeux bleux, futur pompier?????? et un peu gay ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 Scoubi a écrit:steve a écrit:oups je ne pars pas avec des avantages, les 3/4 des filles du forum ne me connaisse pas! Que dire pour me donner des points????? Euh: sportif, blond, yeux bleux, futur pompier?????? et un peu gay ^^ prend pas ton cas pr une généralité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 moi je n'ai po voter car suis po une femme logique...lol mais si j'etais une femme je voterai pour pouls..... je le trouve craquant...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 julie a écrit:MisS W. a écrit:Moi j'ai voté autre, parce que y a que mon Monsieur W qui compte kcéééé beau l'amourrrrrrrrrrrr Ouééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 <daa-23> pouls a écrit:moi je n'ai po voter car suis po une femme logique...lol mais si j'etais une femme je voterai pour pouls..... je le trouve craquant...... lol bein voyons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 bhein il est po gay steve lol et qui a voter pour moi lol en tout cas c est pom oi enfin si 1 x lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 allison c'est ma copine a moiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 quuuuèèèèèèèèèèèèèèèèèè fou_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 novembre 2005 pfffff kel choix difficile mdr.......................... je fait un vote blanc moi mdrrrrrrrrrrr comme ca pas de jaloux!!!!! hihi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:pfffff kel choix difficile mdr.......................... je fait un vote blanc moi mdrrrrrrrrrrr comme ca pas de jaloux!!!!! hihi................mééééé vilaine, t'aurais pu voter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 novembre 2005 y a k'1 seule personne pr laquelle je voterais....................... et c??????.............. VIN DIESEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 bah si tu veux, je me fait la boule a zero et je lui ressemblerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 GAGLI a écrit:bah si tu veux, je me fait la boule a zero et je lui ressemblerai heuuuu non loll il est particulier et aucun de ce forum ne lui arrive a la cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:bah si tu veux, je me fait la boule a zero et je lui ressemblerai heuuuu non loll il est particulier et aucun de ce forum ne lui arrive a la cheville ca c clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gagli faut un ti peu de solar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 tracasse, avec moi il n'y a rien d'impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:bah si tu veux, je me fait la boule a zero et je lui ressemblerai heuuuu non loll il est particulier et aucun de ce forum ne lui arrive a la cheville ca c clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gagli faut un ti peu de solar aussi vi et des tatouage et du muscle et le meme charme que lui loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 novembre 2005 je voulais pas le dire mais julie tu lis ds mes pensees......................loooooolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:je voulais pas le dire mais julie tu lis ds mes pensees......................loooooolllllllllll et encore c la moindre des choses pr lui ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ca viendra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Les deux votes pour Gagli c est Jondelp et Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 19 novembre 2005 Scoubi a écrit:steve a écrit:oups je ne pars pas avec des avantages, les 3/4 des filles du forum ne me connaisse pas! Que dire pour me donner des points????? Euh: sportif, blond, yeux bleux, futur pompier?????? et un peu gay ^^ moi je ne me prend pas de rateau ( voir autre post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 19 novembre 2005 jeef a écrit:bhein il est po gay steve il a une copine du nom de alisson lol et qui a voter pour moi lol en tout cas c est pom oi De qui parle tu donc???? tu dois te tromper?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi je suis bronzé , j'ai les muscles et le tatouages dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 y a pas core eu rateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ssteve met toi sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 oué passe moi ton msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:bah si tu veux, je me fait la boule a zero et je lui ressemblerai heuuuu non loll il est particulier et aucun de ce forum ne lui arrive a la cheville ca ce voity que on sait po encore rencontrer cat je suis 100x mieux que vin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 heureusement que suis ds les autre aussi sinon on verrais exactement ma superioriter en etant ds les autre ca en fait esperer certain loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 novembre 2005 <daa-23> pouls a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:bah si tu veux, je me fait la boule a zero et je lui ressemblerai heuuuu non loll il est particulier et aucun de ce forum ne lui arrive a la cheville ca ce voity que on sait po encore rencontrer cat je suis 100x mieux que vin...... :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 19 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:<daa-23> pouls a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:bah si tu veux, je me fait la boule a zero et je lui ressemblerai heuuuu non loll il est particulier et aucun de ce forum ne lui arrive a la cheville ca ce voity que on sait po encore rencontrer cat je suis 100x mieux que vin...... :a47: pas très convaincue on dirait véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 novembre 2005 joker!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 19 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: joker!!!!! :brice: poulsssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites